“Ça roule !”

Les Roulottes de la Brauderie
“Ça roule !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Week-end champêtre très agréable. Un coin de l'Anjou que je ne connaissais pas et qui vaut le coup d'œil. Brissarthe est un bel endroit, où sont installées de biens charmantes roulottes. L’âne et le poney, qui trottent non loin, complètent le tableau.

Nous avons dormi dans la foraine pour une expérience alors inédite et originale. Les roulottes sont confortables et bien décorées, on ne s’imagine pas les choses ainsi. Une salle d’eau est accolée à la chambre, ce qui est bien commode durant la nuit.

L’accueil fut très agréable, les propriétaires sont charmants et attentionnés. Nous avons même eu le droit aux confitures faites maison pour le petit-déjeuner, un régal !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
BRISSARTHE
Avis écrit le 27 février 2014

Nous y avons hébergé un trop plein de cousins lors d'une fête de famille. Nous n'aurions pas du car, maintenant, ils vont vouloir y retourner tant ils étaient ravis de notre initiative.
Imaginez deux jolies roulottes, arrêtées au milieu d'une verte prairie, non loin d'un étang. Un grand lit confortable, un décor de bon goût, l'accueil chaleureux de leurs hôtes.
Après une nuit très "cosy", sous la couette, une douche dans le cabinet de toilette très fonctionnel, ils ont profité d'un petit déjeuner copieusement servi.
Les petites fenêtres donnent sur la généreuse campagne de l'Anjou. A moins que le chant des oiseaux vous dérange, surtout en ce printemps précoce, le calme des lieux est impressionnant.
Bref, nous n'avons pas rougi d'y avoir envoyé la cousinade...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

Un week end inoubliable pour mon anniversaire. 1 ère fois que nous dormions ds une roulotte. Ns avons eu la roulotte romantique. Nuit très reposante et calme absolue .au réveil le bonjour de maxelle le poney et d Arsène l âne.
Les propriétaires sont adorable et chaleureux qui nous font découvrir leur région.entre le repas du soir et le petit déjeuner très copieux.ce séjour restera pour nous graver ds nos mémoires. Nous reviendrons. Nous vous recommandons ce magnifique endroit.

• Séjour du juillet 2013
Pamiers, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné dans la roulotte foraine avec nos enfants qui ont adoré l'endroit.
La roulotte est décorée avec beaucoup de goût et elle est très confortable.
La table du petit-déjeuner nous a émerveillés.
Les propriétaires sont très sympathiques, il ne faut pas hésiter à leur demander conseil sur les visites dans la région ou les restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 14 août 2013

sejour très agréable roulotte très confortable décorée avec soin et goût accueil très chaleureux dîner et petit-déjeuner servis dans une ambiance conviviale et agréable Nos petites filles ont adoré séjourner dans ce lieu insolite, et nous pensons qu'elles garderont en souvenir ce moment partagé. N'hésitez pas à emmener les enfants, ce n'est que du bonheur...Très bonne idée pour faire un cadeau

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Deauville, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans la roulotte romantique dans un cadre très agréable au calme a la campagne les roulottes sont très bien équipées et très confortable l’accueil est très chaleureux et très sympathique allez y les yeux fermés top!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné dans la roulotte "foraine", très confortable. Le cadre est magnifique, l'accueil très sympathique. Le petit déjeuner est délicieux et vous avez pour seuls voisins l'âne et le poney !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brissarthe ou ses environs
Chateau des Briottieres
N° 1 sur 10 à La Flèche
Les Nuits Safranées
Les Nuits Safranées
N° 3 sur 17 à Angers

Vous connaissez Les Roulottes de la Brauderie ?

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes de la Brauderie

Établissement : Les Roulottes de la Brauderie
Adresse: Lieu Dit la Brauderie, 49330 Brissarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Brissarthe
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Brissarthe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roulottes de la Brauderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.