“Royal”

Les Roulottes de la Brauderie
Avis publié : 5 avril 2014

Un excellent accueil, un cadre plus qu'agréable, tout confort pour le plaisir du corps et de l'esprit, je recommande vivement a tous les internautes ce petit havre de tranquillité plein de romantisme !

Valentin et Lucie

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 3 mars 2014

Week-end champêtre très agréable. Un coin de l'Anjou que je ne connaissais pas et qui vaut le coup d'œil. Brissarthe est un bel endroit, où sont installées de biens charmantes roulottes. L’âne et le poney, qui trottent non loin, complètent le tableau.

Nous avons dormi dans la foraine pour une expérience alors inédite et originale. Les roulottes sont confortables et bien décorées, on ne s’imagine pas les choses ainsi. Une salle d’eau est accolée à la chambre, ce qui est bien commode durant la nuit.

L’accueil fut très agréable, les propriétaires sont charmants et attentionnés. Nous avons même eu le droit aux confitures faites maison pour le petit-déjeuner, un régal !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2014

Nous y avons hébergé un trop plein de cousins lors d'une fête de famille. Nous n'aurions pas du car, maintenant, ils vont vouloir y retourner tant ils étaient ravis de notre initiative.
Imaginez deux jolies roulottes, arrêtées au milieu d'une verte prairie, non loin d'un étang. Un grand lit confortable, un décor de bon goût, l'accueil chaleureux de leurs hôtes.
Après une nuit très "cosy", sous la couette, une douche dans le cabinet de toilette très fonctionnel, ils ont profité d'un petit déjeuner copieusement servi.
Les petites fenêtres donnent sur la généreuse campagne de l'Anjou. A moins que le chant des oiseaux vous dérange, surtout en ce printemps précoce, le calme des lieux est impressionnant.
Bref, nous n'avons pas rougi d'y avoir envoyé la cousinade...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Un week end inoubliable pour mon anniversaire. 1 ère fois que nous dormions ds une roulotte. Ns avons eu la roulotte romantique. Nuit très reposante et calme absolue .au réveil le bonjour de maxelle le poney et d Arsène l âne.
Les propriétaires sont adorable et chaleureux qui nous font découvrir leur région.entre le repas du soir et le petit déjeuner très copieux.ce séjour restera pour nous graver ds nos mémoires. Nous reviendrons. Nous vous recommandons ce magnifique endroit.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné dans la roulotte foraine avec nos enfants qui ont adoré l'endroit.
La roulotte est décorée avec beaucoup de goût et elle est très confortable.
La table du petit-déjeuner nous a émerveillés.
Les propriétaires sont très sympathiques, il ne faut pas hésiter à leur demander conseil sur les visites dans la région ou les restaurants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

sejour très agréable roulotte très confortable décorée avec soin et goût accueil très chaleureux dîner et petit-déjeuner servis dans une ambiance conviviale et agréable Nos petites filles ont adoré séjourner dans ce lieu insolite, et nous pensons qu'elles garderont en souvenir ce moment partagé. N'hésitez pas à emmener les enfants, ce n'est que du bonheur...Très bonne idée pour faire un cadeau

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans la roulotte romantique dans un cadre très agréable au calme a la campagne les roulottes sont très bien équipées et très confortable l’accueil est très chaleureux et très sympathique allez y les yeux fermés top!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Roulottes de la Brauderie ?

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes de la Brauderie

Adresse: Lieu Dit la Brauderie, 49330 Brissarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Brissarthe
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Brissarthe
Catégorie de prix : 87€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roulottes de la Brauderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.