“Calme et sérénité au menu”

Les Roulottes de la Brauderie
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Jolies pépites que ces 2 roulottes plantées dans un joli coin de verdure. Hôtes très accueillants et prévenants. Nous avons vécu une belle parenthèse et un vrai moment de calme et de dépaysement dans la roulotte foraine. Table excellente. À faire les yeux fermeś!

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 29 juin 2014

Mon mari a voulu me faire une surprise pour notre anniversaire en prenant la roulotte romantique et je n'ai pas été déçue, à tous points de vue! Les hôtes sont adorables et très disponibles pour leurs clients, tout en laissant une certaine intimité et c'est cela que nous avons particulièrement aimé. Et puis, le repas gourmand servi en roulotte porte bien son nom! Entre le saumon,le foie gras,les mignardises en apéritif, les desserts, la bouteille de champagne (...), nous nous sommes régalés! D'ailleurs, c'est la première fois que je vois des hôtes venir jusqu'à nous avec des plateaux repas; je n'en attendais pas tant!
La literie a même plu à mon mari, lui qui d'habitude est si difficile à cause de ses problèmes de dos...
Bref, c'est avec les enfants que nous y retournerons, car après avoir vu les photos des animaux (Arsène l'âne, Athéna le chien, le cheval et le chat) ils ne cessent de nous demander d'y aller.
Merci Catherine et Stéphane pour ce moment si inattendu et réparateur,
A très bientôt,
Laurence

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Laurence et Ric... R
Avis publié : 21 mai 2014

Apres un WE dans la roulotte romantique prés de mon nouvel amis arsene (l'ane) qu'un seul sentiment trouve un autre moment pour revenir
Super ambiance, calme, propre ,belle décoration et très confortable
Merci a nos Hotes Catherine et Stephane

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Un excellent accueil, un cadre plus qu'agréable, tout confort pour le plaisir du corps et de l'esprit, je recommande vivement a tous les internautes ce petit havre de tranquillité plein de romantisme !

Valentin et Lucie

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Week-end champêtre très agréable. Un coin de l'Anjou que je ne connaissais pas et qui vaut le coup d'œil. Brissarthe est un bel endroit, où sont installées de biens charmantes roulottes. L’âne et le poney, qui trottent non loin, complètent le tableau.

Nous avons dormi dans la foraine pour une expérience alors inédite et originale. Les roulottes sont confortables et bien décorées, on ne s’imagine pas les choses ainsi. Une salle d’eau est accolée à la chambre, ce qui est bien commode durant la nuit.

L’accueil fut très agréable, les propriétaires sont charmants et attentionnés. Nous avons même eu le droit aux confitures faites maison pour le petit-déjeuner, un régal !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2014

Nous y avons hébergé un trop plein de cousins lors d'une fête de famille. Nous n'aurions pas du car, maintenant, ils vont vouloir y retourner tant ils étaient ravis de notre initiative.
Imaginez deux jolies roulottes, arrêtées au milieu d'une verte prairie, non loin d'un étang. Un grand lit confortable, un décor de bon goût, l'accueil chaleureux de leurs hôtes.
Après une nuit très "cosy", sous la couette, une douche dans le cabinet de toilette très fonctionnel, ils ont profité d'un petit déjeuner copieusement servi.
Les petites fenêtres donnent sur la généreuse campagne de l'Anjou. A moins que le chant des oiseaux vous dérange, surtout en ce printemps précoce, le calme des lieux est impressionnant.
Bref, nous n'avons pas rougi d'y avoir envoyé la cousinade...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Un week end inoubliable pour mon anniversaire. 1 ère fois que nous dormions ds une roulotte. Ns avons eu la roulotte romantique. Nuit très reposante et calme absolue .au réveil le bonjour de maxelle le poney et d Arsène l âne.
Les propriétaires sont adorable et chaleureux qui nous font découvrir leur région.entre le repas du soir et le petit déjeuner très copieux.ce séjour restera pour nous graver ds nos mémoires. Nous reviendrons. Nous vous recommandons ce magnifique endroit.

• Séjour en : juillet 2013

Vous connaissez Les Roulottes de la Brauderie ?

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes de la Brauderie

Adresse: Lieu Dit la Brauderie, 49330 Brissarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Brissarthe
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Brissarthe
Catégorie de prix : 83€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roulottes de la Brauderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.