“beau circuit ,séjour agréable” 4 5 étoiles

Les 5 saisons a été ajouté à vos Favoris
Les 5 saisons
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Meyries, 05310 Freissinières, France   |
somme
“beau circuit ,séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

j'ai passé une semaine au gite des 5 saisons pour faire un séjour raquette sportif.Les randos étaient variées et avec un bon rythme de marche,trés bon matériel;le guide pierre était trés bien tjs à l'écoute.L'accueil de julie et laurent est fort sympathique,on se sent vite chez soi aux 5 saisons.LEs repas sont excellents à base de produits locaux,les chambres sont simples mais confortables et trés propres.Bref je compte revenir prochainement,pourquoi pas l'été.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Les5Saisons, Gérant de Les 5 saisons, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

merci pour votre avis, au plaisir de vous accueillir cet été.

Ensues-la-Redonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bel endroit, accueil des plus sympathique (ce qui se fait rare), chambre propre, nourriture sympa en table d'hôtes. Plein de sportifs (skieurs, grimpeurs, randonneurs), du super matos de SRN / Telemark, de belles balades à faire dans le coin. Bref on y reviendra dès que possible.

Pas de TV mais cela serait meme un plus :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les5Saisons, Gérant de Les 5 saisons, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis, au plaisir de vous accueillir de nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

j'ai séjourné dans cet hotel 6 jours en participant à un stage de raquettes (au demeurant excellent !) L'hotel est familial, les chambres sont simples et propres, les repas sont de bonne qualité et variés, l'accueil est très sympathique : le couple qui tient cet établissement est attentif aux besoins des clients, on est "chez des amis ..."
Conclusion : Hotel à recommander avec un rapport qualité /prix bien équilibré

Astuce pour la chambre : Hotel sans prétention, bien placé. Stage (raquettes) excellent !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis,
au plaisir de vous accueillir de nouveau,

ansouis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Tout au bout de la vallée se dresse un hameau de vieille maisons les 5 saisons première maison en arrivant vous merveilleusement restauré ,belle vue sur la vallée , et les montagnes qui font cirque autour de la propriété .
Départ de randonnées été comme hiver , raquette ski de rando , escalade . Station serre chevalier 10-15mn , Mont Genèvre 35mn , Puy st vincent 20mn . Chambres élégantes décorées simplicité, humour quelques fois .On s'y sent bien calme à souhait accueil impeccable nourriture
saine et sportive bio et bonne . Pt dej irréprochable prix correct . Très sympa à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis,
au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Soissons, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons très bien mangé, le système " table d’hôtes " est très bien, cela nous permet de faire des nouvelles connaissances et de partager avec des gens de toutes les régions.
Trois petits bémols:
- Couettes dans les lits sans drap plat
- Manque la télévision car à 21h00 tout le monde a fini de diner
- Douche trop petite avec le rideau en tissu qui nous colle à la peau
Par contre, le jeune couple qui tient l’hôtel est très sympathique et les repas "régionaux" sont excellents.
Nous pensons que petit à petit ces petits désagréments disparaitront.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les5Saisons, Gérant de Les 5 saisons, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

désolé de vous répondre que maintenant, tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos remarques et de vos encouragements. Cela nous encourage et nous permets de mieux répondre aux attentes de la clientèle. Concernant les 3 petits bémols certains sont déjà résolus comme l'ajout de drap plat en plus de la couette, d'autre le seront l'année prochaine comme l'installation de cabine de douche et un salon TV sera installé,.

merci encore et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

St André les Vergers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil chaleureux et sympathique de Laurent et Julie . Dans la bonne humeur, le guide qui nous accompagne pendant le stage se présente le premier soir , nous équipe en chaussures, skis et autres matériels (en évolution constante). Il nous présente le programme de la semaine . S'il y a un problème d'enneigement, l'accompagnateur propose toujours un site, une vallée plus favorable. Pot de bienvenue très agréable pendant lequel nous retrouvons d'anciennes connaissances.
Chambres simples et propres sur place, de même dans les refuges ou gîtes pour les randonnées itinérantes.Repas et pique-nique (cuisinés et non pas des boîtes de conserve)de bonne qualité. Tout ceci nous fait revenir depuis 21 ans.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bonjour René,

merci pour vos encouragements, au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Pour information, votre séjour de fin janvier/début février est garantis,

Salutations montagnardes et bonjour à Mauricette

Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Les 5 saisons : en profiter sans modération par tous les temps et à toutes les saisons.
L'endroit idéale pour se rappeler qu'il existe encore des coins de paradis où vous êtes attendus en amis.La table d'hote du soir est un vrai bonheur de convivialité : échanges et bonne cuisine assurés ! Ne lachez pas la tablée avant le rite de la tisane digestive. Si vous aimez la montagne, et que vous avez besoin de vous ressourcer, seul, en famille, en amoureux...allez-y vite!
Un excellent rapport qualité-prix .
J'y suis venue seule et aussi en groupe...on n' est jamais seule au 5 saisons! J'attends avec impatience une liaison rapide Paris-Fresissinières !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bonjour Mayard,

désolé de vous répondre que maintenant, merci pour vos encouragement, nous aussi nous rêvons à une liaison Paris/Freissinières,

au plaisir de vous accueillir de nouveau

Laurent
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Freissinières ou ses environs
Hotel La Pendine
N° 2 sur 17 à Briançon
Chalet Hôtel d'Ailefroide
Chalet Hôtel d'Ailefroide
N° 1 sur 3 à Pelvoux

Vous connaissez Les 5 saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 5 saisons

Adresse: Les Meyries, 05310 Freissinières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Freissinières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Freissinières
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les 5 saisons 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 5 saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 5 Saisons Freissinières, Hautes-Alpes