“EXCELLENTE AUBERGE ! ! !” 4 5 étoiles

Auberge le XIXème
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Thulin 2, Thulin 7350, Belgique   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Thulin
Mons, Belgique
“EXCELLENTE AUBERGE ! ! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Mon épouse , mes enfants et moi considérons cette auberge comme une des meilleures de la
province de Hainaut. Le restaurant propose des produits frais,de saison,bien cuisinés et copieusement servis. Il y en a pour tous les goûts et quelques plats "incontournables" et classiques demeurent toute l'année à la carte, pour ceux qui n'aiment pas certains produits "de saison". L'ambiance y est souvent chaleureuse, le personnel souriant et fidèle . Nous apprécions aussi l'attitude des patrons, qui viennent systématiquement saluer la clientèle et demander si chaque convive est satisfait. Une super-bonne adresse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Frameries
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous ne connaissons que le restaurant mais pour y avoir été très régulièrement depuis plus de 25 ans, il est toujours prudent de réserver. C'est, pour nous, dans sa catégorie, un des meilleurs dans la région. Nous n'avons jamais été été déçus par l'accueil, la qualité, la quantité et le juste prix. Les produits de base sont très bien sélectionnés et mis en valeur. A côté des classiques d'une brasserie (e.a. les andouillettes, les cervelles, la tête de veau, le jambonneau,... valent le déplacement), la carte propose régulièrement (plus qu’auparavant) des suggestions au grès des saisons. Lors de notre dernière visite, nous avons dégusté un succulent feuilleté d'asperges aux escargots et une filet pur à la Rossini. Ce dernier, même un peu réinventé, (foie gras en bille pannée de sésame et froid) était parfait avec une sauce bien maîtrisée et goûteuse et une grande variété beaucoup de légumes d'accompagnement, ce qui est rarissime.
Le café associé sert des bières variées et de manière très professionnelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes Francais, habitons a la frontiere donc pas facile d'y aller assez souvent mais cest une tres tres bonne adresse, il n'y a rien a dire tellement cest bon! Tous les plats sont supers, produits frais!! Tres bonne ambiance, bon acceuil, adresse a recommandé VIVEMENT !!!!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Hensies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

il s'agit d'un endrroit très calme. Propreté. Gentillesse des patrons. Service impécable. la simplicité, la courtoisie bref rien à dire de cette auberge. Est tenu correctement. Il y a un vaste parking.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hotel restaurant / Brasserie proposant des repas copieux et variés (du classique au repas de saison), tout cela agrémenter par une variété de boisson dont la bière belge incontournable. Ambiance conviviale voir familiale. Les chambres sont propres et bien tenues. Elles disposent d'un accès wifi et d'un petit bureau. Attention, les portes de chambres nécessitent la clé pour l'ouverture de l'extérieur... ne pas oublier sa clé à l'intérieur. Bon escale, non loin de l'autoroute vers Bruxelles.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Thulin ou ses environs
Dream
N° 1 sur 1 à Peruwelz
Ibis Mons Centre Gare
Ibis Mons Centre Gare
N° 4 sur 8 à Mons

Vous connaissez Auberge le XIXème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le XIXème

Établissement : Auberge le XIXème
Adresse: Place de Thulin 2, Thulin 7350, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Thulin
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Thulin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge le XIXème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le XIXème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.