“On était déjà venu, on y revient.... toujours avec plaisir !”
Avis sur Le Cerf

Le Cerf
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Le Sepey
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-Gingolph, Rhone-Alpes, France
“On était déjà venu, on y revient.... toujours avec plaisir !”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Repas de fin d'année, avec mon patron, son épouse, la secrétaire et notre monteur. Salade landaise avec gésiers, cuits comme il faut, moelleux à cœur, et ensuite fondue bourguignonne mélangée avec de la viande tendre à souhaits. Service sympa et sans chichi... Table à recommander de la part de FN Cuisines - Aigle.

• Visité en décembre 2013

Pully, Suisse
“Très bon, très typique, à faire!”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Sympathique accueil dans ce restaurant très typique façon chalet de montagne. Belle déco, ambiance cosy et chaleureuse. Pour la carte, des spécialités de la région bien executées et même des plats plus originaux vraiment très bons (les crevettes tièdes façons aigre doux et guacamole sont exceptionnellement bonnes!). Nous y sommes allés pendant la saison du foie gras et la carte spéciale fait rêver! Le tartare avec une tranche de foie gras poêlé...,humm, un régal! En revanche, je déconseille de prendre entrée, plat et dessert, les assiettes sont très copieuses!!! Excellent rapport qualité/prix. Enfin, parking à disposition et ils font même hôtel. J,y retournerai, c'est sûr.

• Visité en décembre 2013
“Jamais déçu”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Après ma quatrième visite, la qualité du service et la qualité des plats n'ont pas baissé !
C'est toujours un plaisir de venir manger les Röstis maison !!

Bruxelles, Belgique
“Uniquement pour un rosti.”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Menu de la chasse très décevant:sauce beaucoup trop forte, civet de chevreuil aux cèpes invisibles, spaetzli caoutchouteux. Idem pour les filets de perche qui baignaient dans la graisse.
Service déplorable.

• Visité en septembre 2013
Chernex
“soirée agréable”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Ambiance chaleureuse (surtout le soir avec les éclairages), bon service, nourriture délicieuse. Déco "montagnarde" sobre et de très bon goût.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf ont aussi consulté

Les Mosses, Vaud

Vous connaissez Le Cerf ?