“Les röstis comme à la maison”
Avis sur Le Cerf

Le Cerf
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Le Sepey
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Je vous recommande goûter les rôtis à la zürichoise. Tout simplement délicieux. La petite assiette suffit surtout si vous voulez prendre une entrée ou un dessert. Niveau vin, le garanoir est très bien.

Avis publié : 27 janvier 2014

Dommage, car nous avions eu beaucoup de retour positif surtout sur la spécialité des röstis. Malheureusement, d'après ce qu'on nous a dit, le chef a quitté le restaurant et ça se sent. Les moules au piment étaient insipides et les röstis tout secs et sur-cuit. Sinon l'acceuil et le service étaient impécables!

Avis publié : 27 décembre 2013

Repas de fin d'année, avec mon patron, son épouse, la secrétaire et notre monteur. Salade landaise avec gésiers, cuits comme il faut, moelleux à cœur, et ensuite fondue bourguignonne mélangée avec de la viande tendre à souhaits. Service sympa et sans chichi... Table à recommander de la part de FN Cuisines - Aigle.

Avis publié : 19 décembre 2013

Sympathique accueil dans ce restaurant très typique façon chalet de montagne. Belle déco, ambiance cosy et chaleureuse. Pour la carte, des spécialités de la région bien executées et même des plats plus originaux vraiment très bons (les crevettes tièdes façons aigre doux et guacamole sont exceptionnellement bonnes!). Nous y sommes allés pendant la saison du foie gras et la carte spéciale fait rêver! Le tartare avec une tranche de foie gras poêlé...,humm, un régal! En revanche, je déconseille de prendre entrée, plat et dessert, les assiettes sont très copieuses!!! Excellent rapport qualité/prix. Enfin, parking à disposition et ils font même hôtel. J,y retournerai, c'est sûr.

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Après ma quatrième visite, la qualité du service et la qualité des plats n'ont pas baissé !
C'est toujours un plaisir de venir manger les Röstis maison !!

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cerf ?