“Satisfaction”

Gentillesse
Accueil
Sympathie
Sérieux
Organisation du réveillon du jour de l'an remarquable
Patrons et Personnel dévoués
Engagements tenus
Qualité des repas
Petit déjeuner copieux à volonté

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour avec une wonderbox nuit insolite et ce qu'on peut dire c'est que c'était insolite.
Nous sommes arrivés en fin d'après midi, nous avons été accueillis par la fille du propriétaire , de façon expéditive . Nous n.avons eu aucun renseignement sur le petit déj´ du lendemain ou plus si nous avions besoin... Pas le temps de se retourner que nous étions seuls...
La chambre "lilas" est a l'entrée de la maison donc tous les clients passent devant notre fenêtre! Pas top pour l'intimité... La salle de bains assez spacieuse pour le coup, en revanche la douche est médiocre, pomme de douche extrêmement entratrée qui coule même pas par les trous prévus pour cela mais par débordement. Ne parlons pas des jets massants qui sont bouchés totalement! Ne vous servez pas du savon posé sur le lavabo qui a du servir à beaucoup de client avant nous! Il y a des remontées d'odeur et de bruit par le siphon de la douche ou du lavabo! Ne parlons pas de la VMC qui fait un boucan d'enfer et qui n'aspire rien du tout!
Les draps en apparence propres ne l'étaient pas vraiment puisque mon mari a retrouvé un sparadrap de pansement au milieu du lit!
Le patron , croisé par hasard en début de soirée , nous a à peine adresser la parole ...
La nuit se passe avec les ronflement du voisin de la chambre d'en face, tellement que l'isolation est bonne...
Le petit dej´ est assez copieux, accueillis par le fils qui lui est en revanche très sympa...
Si vous avez une nuit avec wonderbox ou autre surtout ne pas y aller!!!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Senez

Pierrelaye, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons utilisé le coffret smartbox Voyage gourmand 2 nuits dans cette auberge au mois d’aout dernier.
A notre arrivée nous avons été très surpris par l’état des abords non entretenus de cette auberge située sur la route Napoléon entre Digne et Castellane.
L’état général de notre chambre (Edelweiss) a confirmé notre impression sur la négligence apportée à l’entretien de cette auberge et le peu de considération portée aux clients des coffrets Smartbox. Bien évidemment les photos de cette chambre n’apparaissent pas sur les sites de réservation d’hôtels.La chambre Edelweiss, la seule semble-t-il sans télévision, est peut être réservée à la clientèle des coffrets cadeaux...
Dans la salle de bains sinistre se dégageait une désagréable et persistante odeur, la douche jacuzzi ne fonctionnait pas, la VMC était plus que bruyante…
Dans la chambre une épaisse couche de poussière s’était accumulée sous le lit, la porte d’entrée n’était pas isolante et encore moins sécurisante. Ce tableau s’est encore plus assombri quand nous avons entendu des animaux (souris, loir ?) courir dans le faux plafond et découvert que le lit et le ménage n’avaient pas été faits après la première nuit.
Le seul menu (16 €) proposé dans le cadre du coffret pour les deux repas du séjour se limitait à une caillette en entrée, du rôti de porc en plat principal et à une tarte maison ou un fromage blanc en dessert.
Très déçus par cette auberge, nous avons éprouvé un désagréable sentiment de se sentir escroqués.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons choisi cette chambre d'hôtes via Wonderbox. Il s'agissait d'un cadeau.
A notre arrivée, nous avons constaté que le ménage dans la chambre avait été négligé : cheveux sur la taie d'oreiller, poussière et miettes sur la toile cirée de la table à l'entrée, toiles d'araignées sur les appliques...Le constat fut le même dans la salle de bain.
Nous sommes repartis dans la foulée très déçus!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 10 août 2013

Ne vous fiez pas aux promesses de smart box les indications du catalogue sont mensongères déja ils vous annoncent une piscine :il n'y en a pas ,jeux pour enfants rouillés délabrés ,au pied des gorges du Verdon !!! il faut vraiment avoir de grands pieds la commune de Castellane est déja à plus de 16kms !!!!!,les mets savoureux et typiquement provençaux se résument à une caillette ..... le reste n'est pas mauvais mais véritablement sans originalité on ne peut pas dire qu'une entrecote ou un pavé de boeuf accompagnés d'un gratin dauphinois(même excellent) reflètent la gastronomie provençale
L'auberge n'est pas à proprement parler une maison d'hotes ... c'est plus un petit hotel bas de gamme ,les enfants des propriétaires qui assurent l'accueil et le service du petit déjeuner sont charmants mais c'est bien tout ce qui est à retenir de ce séjour
Nous ne reviendrons pas et surtout nous allons boycotter tout ce qui ressemble de près ou de loin à smart-box c'est un pur scandale et limite arnaque vis à vis des clients

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Albertville, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passés deux nuits via smartbox. Ne pas allez là-bas pour profiter de la piscine il n y en a pas comme décrit sur la prestation de smartbox nous avons très bien mangés, repas copieux. Les abords laisse a désirer (pelouse non entretenue...) . Literie trop molle, mal de dos. L'auberge située en bord de route et loin de tout commerces, nous ne retournerons pas dans cet auberge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Besançon
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge via Smartbox. Nous avons été très bien accueillis, les dîners étaient bon et copieux. Le patron est très sympathique. La chambre était propre, et agréable malgré sa petite taille, la salle de bains était spacieuse. L'endroit est très calme et nous y avons très bien dormi. Les petits déjeuners furent servis à l'heure que l'on voulait est étaient bons. Nos avons passés deux agréables nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Senez ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Martagon
N° 2 sur 6 à Villecroze
L'Auberge de Baudinard
L'Auberge de Baudinard
N° 1 sur 3 à Baudinard-sur-Verdon

Vous connaissez auberge le clos jamac ?

Informations supplémentaires concernant auberge le clos jamac

Établissement : auberge le clos jamac
Adresse: la Tuiliere, 04330 Senez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Senez
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Senez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de auberge le clos jamac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Clos Jamac Senez, Alpes-De-Haute-Provence