Tripadvisor

“soiree en famille”
Avis sur Le Pinocchio - FERMÉ

Le Pinocchio
Avis publié : il y a 3 semaines

repas avec les enfants atmosphère surchauffée limite du tenable on y est allé en hiver on y retournera en été car on peu y manger a l’extérieur assiette très très garnie

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2019

Belle étape sur notre retour de vacances. dirigeants très agréables. Le foie gras dans la salade paysanne est divin. La pizza montagnarde copieuse avec sa pâte fine. Cafés gourmand excellent.C'est une bonne adresse. Bravo...Et merci pour le briquet.

Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Encore la même chose, pizzas, foie gras extra, desserts excellents, je vous conseille la terrasse au bord de la rivière, service EXCELLENT, n'hésitez pas, nous n'avons jamais été déçus.

Avis publié : 25 août 2019

Moment tres agréable, dans un jolie cadre au bord de l'eau. Les assiettes sont très copieuse et en plus c'est très bon, pour un prix très abordable. Je recommande fortement ce restaurant.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

Que dire pour ne pas être répétitif ?? Le foie gras maison, une tuerie, pizzas excellentes et copieuses, tout en étant fines, la pâte est extra.

Acceuil chaleureux et sympathique, allez y !!!!!

En fin de compte, je me suis répète, c'est pour la bonne cause

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté