“un cadre magnifique et authentique”
Avis sur Le Cauvel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin de Lansuscle
Le Cauvel
“un cadre magnifique et authentique”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bon souvenir de notre passage au Cauvel, dans ce petit château Cévenol authentique au milieu du parc national... une étape idéale et très confortable pour notre randonnée sur le chemin de Stevenson.

Même le temps nous a été très favorable alors qu'il pleuvait sur le reste de la France....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 27 avril 2012

nous avons passé un petit séjour en ce mois d'avril au cauvel,
Nous avons eu un bon accueil et une tres belle chambre.
certe il y a quelques imperfections (mais nous ne cherchons pas un 5 etoiles pour 67€), mais cela est totalement gommé avec les proprietaires qui sont charmant et qui ont reussi a nous aiguiller sur les ballades a faire malgrés la méteo capricieuse.
l'elevage de chevaux islandais, les poulains, les vaches, et des personnes passionnées.

je recommanderai l'endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 février 2012

Nous y somme allé entre les fêtes sur les conseils d'amis qui y avaient séjourné à l'automne.
Judicieux conseil que celui-la.
L'accueil est chaleureux, la table conviviale, les chambres confortables (j'ai habité dans des "appartements" plus petits que la chambre que nous avons eu).
La météo, clémente, nous a permis de belles randonnées sur les conseils avisés de nos hôtes.
Un regret toutefois, c’était complet pour le réveillon, nous serions bien resté dans ce havre de paix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Merci pour le superbe accueil, chaleureux, simple, comme nous les aimons. Pour le réveillon, un seul mot, MAGIQUE ce menu......De la crème de sucrine au ravioles ( exceptionnelles) en passant par la terrine de lapin tout en continuant par ...les magrets de canards avec des cuissons différentes, la cuisse de chevreuil enduite de vin et miel cuite à basse température accompagnée de châtaignes...Puis le plateau de fromages : 9 fromages différents...Plus goûteux les uns que les autres..Et enfin le dessert des petits gâteaux et la bûche glacée.........Des vins savoureux à souhait. En résumé, réservez vos réveillons pour 2012 à la ferme des Pellegrines et votre hébergement au château de Cauvel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2011

Les propriétaires ont passé la main aux enfants,mais pas la bonne...
Belle demeure, quelques belles chambres, le reste: on oublie. La qualité des repas est très, mais très discutable, et le style "Table d'hôte" ne convient pas forcément à toute la clientèle surtout au prix pratiqué. Est-ce que les groupes de "Randonneurs" bénéficient d'un tarif allégé?
Dommage, car difficile à conseiller pour qui recherche le calme et la tranquillité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 17 septembre 2011

Un cadre merveilleux servit par un accueil familial particulièrement agréable et chaleureux. J'avoue avoir du mal à comprendre certaines critiques aussi virulentes : en pleine nature il est difficile d'avoir le confort d'un 3 étoiles parisiens. Car nous sommes bien ici dans un château cévenole donc différent d'un château de la Loire.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Valence, France
Avis écrit le 24 août 2011

nous nous sommes retrouvés devant cette magnifique demeure cévenole
Au premier abord tout est fait pour être bien.
le cote pittoresque excellent
les repas excellents et très varies de plus ils sont conséquents et élaborés avec le plus grand soin ,un point de plus car ce sont des aliments bio ........bravo .....une convivialité hors normes ou les propriétaires parlent avec leurs hôtes en différentes langues, et toujours avec le plus grand respect ,que demander de plus a mon humble avis rien du tout si ce n'est que vite y retourner et profiter encore de toute cette magie cévenole.
les chambres très bien entretenues.
le soir règne un silence ou respect de la nature et tranquillité sont de mise.
donc bravo a tous les auteurs de ce lieu magique et continuez ainsi ,ne changer rien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cauvel ?

Informations supplémentaires concernant Le Cauvel

Établissement : Le Cauvel