“La restauration à la perfection”

La Canette de cuivre
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Baudour
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La restauration à la perfection”
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai été mangée à " La canette de cuivre " il y a maintenant un moi...et se fut un agréable délice..un restaurant rustique avec de la musique qui va tres bien au thème ( parfois trop la meme ;) ) mais sinon tout et tres bien...les serveurs prennent leur travail a coeur...meme si le patron fait un peu trop d'air pour rien ce fut un tres bon dîner a refaire ! Et sa femme cuisine a merveille *.*

• Visité en juin 2014

Saint-Ghislain, Belgique
“PERFECT”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Superbe soirée comme d'habitude dans ce restaurant où Robert ( le maître des lieux ) nous a gâtés. Délicieux ce thon mi cuit et mieux encore le pigeonneau accompagné d'un flan au brocolis et gratin dauphinois, dessert sabayon au marsala.

• Visité en juillet 2014
Baudour, Belgique
“Un délice!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Pas de carte, un tableau renouvelé fréquement. que de bons produits frais... Acceuil avec le sourire par le patron qui explique les plats avec détails.
Régal des papilles.
Merci!

• Visité en mai 2014
Mons, Belgique
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous connaissons très bien l'établissement et c'est pour cela que nous tenons à donner notre avis. Les produits sont frais, les entrées, plats, desserts sont divins et le patron ainsi que les serveurs sont on ne peut plus serviable !

N'hésitez pas à y aller

• Visité en mars 2014
Baudour, Belgique
“" Delicieuse soirée "”
Avis écrit le 10 mars 2014

" Petit restaurant" digne d'un grand.Tout est très bon,et le service est des plus agréable.
A faire et a refaire.Le menu est expliqué de A a Z.Rien a dire sinon parfait et les prix sont raisonnables.C'est certain, nous y retournerons.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Canette de cuivre ont aussi consulté

Saint-Ghislain, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La Canette de cuivre ?