“Enfin un vrai étoilé dans le coin!”

Passions et Gourmandises
Réservez avec
Passions et Gourmandises n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Saint-Benoit
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Énormes sont les émotions que l on peut vivre dans ce restaurant, tout est magique, penser, technique, et du goût à tout les étages !!!! Une cave plus que bien penser , accueil courtois sans flonflon( très bien pour moi).et surtout très abordable car le Midi nous en avions pour plus chère dans une brasserie de seconde zone.merci vous allez me revoir!!!

richard86280, Propriétaire de Passions et Gourmandises, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Merci de votre visite et au plaisir de la prochaine !

Avis publié : 19 mai 2014

Cadre très sympa quoique un peu froid . Personnel très professionnel mais service très long ( 40 min avant de commencer à manger ) Des plats originaux , présentation très travaillée avec des mélanges de saveurs intéressants mais d'autres bcp trop complexes pour pouvoir déterminer toutes les saveurs et les apprécier . Je ne parle pas de l'addition qui elle est très salée :110 euros par personne (1 apéro et 1 verre de vin au cours du repas ) !!

richard86280, Propriétaire de Passions et Gourmandises, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

quand au prix : le menu dégustation en 7 services ( en fait 8 servi avec notre plateau de fromages)
accompagné de 5 pains maison est à 88,00 *
un cocktail maison avec 4 petits fours et un verre de vin de qualité , servi par des professionnels ,
je pense que le prix est juste, vu la noblesse des produits servis.

Avis publié : 16 avril 2014

Je cherche encore ce qui aurai pu me déplaire...... Cadre magnifique, personnel agréable, mets délicieux et bien présentés. Un vrai moment de bonheur!

Avis publié : 13 avril 2014

de la salle à la création de la cuisine il n'y a pas de mots que celui de "formidable " ,merci à tous

Avis publié : 7 avril 2014

Première fois dans ce restaurant maintes fois recommandé.
Nous avons opté pour le menu découverte avec sept plats.
Aucun indice par rapport à ce que nous allions manger et quelle agréable surprise. Difficile de savoir ce qui allait nous arriver après chaque plats et à la fin de chacun l'attente pour savoir quelle était la nouvelle surprise.
Le vin au choix de la sommelière accompagne à merveille tous ces plats.
Service irréprochable.
Vivement cet été afin de retourner dans ce jardin qui s'annonce magnifique au bord de l'eau.

LaureRichard, Propriétaire de Passions et Gourmandises, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci de votre visite et au plaisir de vous recevoir à nouveau, dans la salle ou en terrasse

Les voyageurs ayant consulté Passions et Gourmandises ont aussi consulté

Vous connaissez Passions et Gourmandises ?