Tripadvisor
Chendamangalam
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Pouvoir se retrouver soi-même dans un joli endroit calme au bord du fleuve, se ressourcer en se reposant, se relaxant, en faisant du yoga et en bénéficiant de cures et d'une alimentation ayurvédiques c'est ce que j ai pu faire à la Big Banana Island Retreat :)

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 17 janvier 2020

Deuxième séjour au Big Banana avec mon professeur de yoga Maria pour une retraite yoga et ayurveda.
C’est un cadre parfait pour retrouver le contact avec la nature (bungalow au bord de la rivière sur une petite île à la végétation luxuriante), bien se nourrir grâce à une nourriture fraîche et équilibrée, pratiquer le yoga dans un shala propice à la pratique et la méditation, soulager ses douleurs ou juste sentir la relaxation la plus intense grâce aux soins dispensés à la clinique juste à côté qui appartient au BBI, dirigée par une doctoresse très compétente.
C’est la philosophie du lieu qui est un ensemble pense par Deepan et Geraldine pour réfléchir sur sa vie et retrouver un équilibre mental et physique. Se diriger vers la sérénité et le bonheur.
Deepan nous propose de partager avec lui cette philosophie si on est intéressé.
Geraldine est très attentive au bien être de chacun.
Le personnel est au petit soin.
Je pense y retourner l’année prochaine et je recommande ce lieu magique hors du temps, hors de toute croyance, dans la liberté d’être soi.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Lieu spectaculaire... ici le temps s’est arrêté...on ressent la sérénité.
Toute l’équipe est aux petits soins pour que le séjour soit un moment inoubliable.

Les séances de méditation avec Deepan sont constructives.
Tout les repas sont soigneusement préparés par la adorable cuisinière qui a laissé visiter les lieux.
Le petit Prince Nanou (pt garçon de la maison) un peu timide et sauvage nous rappelle avec nostalgie les pts bonheurs avec nos enfants.
C’est l’endroit idyllique pour se recentrer se ressourcer....j’y retournerai!!
Magali

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 1 décembre 2019

J’ai passé une semaine au Big Banana Island pour une cure ayurvedique relaxante, et je ne peux que recommander !
Le cadre est absolument magnifique et reposant, je logeais dans un cottage au bord de la rivière.
Cours d'hatha yoga pour réaligner le corps le matin, puis massage corporel et shirodhara l’après-midi, les journées sont passées vite !
J’ai été très bien accueillie par tout le personnel et particulièrement par Géraldine et Deepan, avec qui j’ai eu des échanges très intéressants sur la culture et la spiritualité indienne.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Un coin de paradis conçu avec le coeur... la sensation de se retrouver en famille, de la bienveillance permanente du personnel à l attention de notre hôtesse.
Des repas sains et de qualité. Des soins personnalisés dont les bénéfices se feront sentir sur le long terme je pense... un point d ancrage pour un nouveau départ. Je garde avec moi vos sourires, nos partages et la quietude du lieu. Prenez soin de vous comme vous avez pris soin de nous. Spécial bisou au petit sage des lieux

Date du séjour : décembre 2019