“Parfait”

Hôtel la Porte d'Octodure
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Martigny-Croix
Avis publié : 14 août 2018

On juste envie de tout prendre ce que la carte propose ..... Le personne le est parfait, souriant et à l'écoute. La terrasse est agréable, spacieuse. A recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois manger et nous sommes toujours repartis content du repas .
La carte est Tip Top...
Bien pleine...
Et surtout succulente...
Bref le resto est Top
Meilleur salutations
Azzurra

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Le nettoyage des tables pourrait et devrait se faire à la fin du service.
L’odeur du « M Budget » utilisé pour nettoyer les dessus de tables en verre n’est pas des plus agréable avec le café.
On y retournera quand même.

ArmelleConstantin, Responsable réception de Hôtel la Porte d'Octodure, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Merci pour le temps d'avoir mis un commentaire sur notre restaurant. Le nettoyage des tables se fait au fur et à mesure que les clients soient partis... Désolé pour l'odeur...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 7 novembre 2017

Notre repas des 1946 de Boulens nous étions 7. Chacun a pris ce qu'il voulait, mais la plupart nous avons choisi le tartare et nous l'avons apprécié, ainsi que l'ambiance valaisanne des lieux, l'harmonie du cadre et un service fort aimable.

ArmelleConstantin, Responsable réception de Hôtel la Porte d'Octodure, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Nous vous remercions pour le commentaire laissé au sujet de notre restaurant.

au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'une prochaine occasion.

Armelle Constantin

Avis publié : 9 septembre 2017

Restaurant avec une carte variée et une très bonne cuisine. Les prix sont un peu élevés pour nous français. Le personnel est très pro.

ArmelleConstantin, Responsable réception de Hôtel la Porte d'Octodure, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Merci pour votre commentaire sur notre restaurant.. C'est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments au service et à la cuisine.

belle journée

Team La Porte d'Octodure***

Les voyageurs ayant consulté Hôtel la Porte d'Octodure ont aussi consulté

Martigny, Valais

Vous connaissez Hôtel la Porte d'Octodure ?