“La truffe dans tous ces états !”
Avis sur Ambroisie

Ambroisie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Une vue sur le lac, une ambiance feutrée (salle aux tons grège et chocolat), une terrasse entourée de beaux platanes... Quoi de plus apaisant ? Ce cadre convient à merveille à la cuisine proposée, fine et délicate: chaque plat a été mûrement réfléchi, soigné, pour en faire ressortir les multiples parfums.
Avis publié : 13 octobre 2013

L'endroit est beau, la salle du restaurant l'est tout autant. L'accueil est sympathique, la table décorée avec sobriété et raffinement, donnent envie de passer à la suite.
Notre choix nous a amené à déguster le menu truffes. C'est une explosion de saveurs, le produit est décliné sous toutes les formes, jusqu'à se trouver au cœur d'un camembert !...
Les cuissons parfaites ( le pigeon !), les présentations soignées.
On a répondu à toutes nos questions sur le divin champignon avec beaucoup de disponibilité.
La carte des vins offre un choix assez vaste pour que chacun y trouve son compte.
Nous reviendrons pour déguster les autres mets de la carte, ou délecter encore du menu truffes.

Avis publié : 10 juillet 2013

En quittant Lyon pour Chambéry par une grande journée ensoleillée nous avons eu envie avec mon épouse de quitter l'autoroute te de prendre ces petites routes qui passent à travers ces ravissants villages qui font le charme de la FRANCE.
C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à Saint Didier de la Tour et à l'AMBROISIE pour une déjeuner à la campagne.
Le restaurant est doté d'une très belle terrasse face à un grand plan d'eau il faisait un peu chaud et nous primes la décision de prendre notre déjeuner à l'intérieur.
La salle à manger est vaste et claire les tables harmonieusement disposées et la table joliment dressée. Le patron est en cuisine la patronne en salle aidée ce jour là d'une serveuse. Accueil charmant on se sent bien dans ce restaurant. Nous avons le choix entre le carte et des menus dont un à la truffe. La patronne nous explique avec compétence les différentes sortes de truffes en fonction des saisons c'est bien dit et ça donne envie.
Les prix sont doux et la carte des vins agréable. Nous optons pour la carte et sommes enchantés par nos différents plats. Les cuissons des viandes et des poissons sont parfaites. On savoure une pomme de terre avec des superbes lamelles de truffe généreuses.
Nous nous régalons , le service est souriant un bon moment de plaisir. Franchement l'Ambroisie vaut le détour et un arrêt. De plus vous aiderez ce jeune couple qui a fait le pari de s'installer pour nous faire partager avec talent leur passion : la cuisine gastronomique française.

Avis publié : 19 mai 2013

Très bonne découverte. Un cadre très agréable, une jolie vue sur un lac. Nous avons pris le menu truffe, tout a été excellent. Les cuissons parfaites, les goûts très équilibrés. Service très efficace, souriant et discret. En bref un sans faute.

Avis publié : 7 mars 2013

Un restaurant comme on aimerait en voir plus dans les environs. Classe, accueillant, succulent, beau... Tous les adjectifs positifs vont à ce restaurant. Merci encore.

Avis publié : 29 janvier 2013

Très bon restaurant gastronomique, hôte de choix et sommelier d'excellent conseil.
Cadre calme et sympathique, et le menu "confiance" très séduisant.

Les voyageurs ayant consulté Ambroisie ont aussi consulté

Saint-Didier-De-La-Tour, Isère

Vignieu, Isère

Vous connaissez Ambroisie ?