“Accueil à la hauteur !!!”
Avis sur Ambroisie

Ambroisie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une vue sur le lac, une ambiance feutrée (salle aux tons grège et chocolat), une terrasse entourée de beaux platanes... Quoi de plus apaisant ? Ce cadre convient à merveille à la cuisine proposée, fine et délicate: chaque plat a été mûrement réfléchi, soigné, pour en faire ressortir les multiples parfums.
St savin
“Accueil à la hauteur !!!”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Bien pour moi qui vais toujours lire les avis sans en déposer je suis surpris du précédant car j ai tester ce resto à plusieurs reprise étant près de chez moi et la ça ne correspond pas à mon souvenir !!!! L accueil
Et le service et effectuer par la patronne qui et passionner par son métier" toujours souriante "et de plus caler sur l explication de sa carte des vin , bref le vestiaire et en entrant à droite!!! De définir cette personne de triste et tout simplement TRISTE!!!!!
La cuisine et super et j ai aussi vu que le précédant avis dit " pour un resto de cette classe" c est juste un resto qui fait sont boulot.

L isle d abeau
“Acceuil pas à la hauteur”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Menu truffe excellent ,carte des vins satisfaisante , dommage que l'acceuil soit froid voir inexistant ( pour un établissement de cette qualité ,pas de vestiaire, tout juste si ont est accompagné à la table ) et le service est bon mais " triste " et sans passions
C'est dommage !

• Visité en octobre 2013
La Tour-du-Pin, France
“La truffe dans tous ces états !”
Avis écrit le 13 octobre 2013

L'endroit est beau, la salle du restaurant l'est tout autant. L'accueil est sympathique, la table décorée avec sobriété et raffinement, donnent envie de passer à la suite.
Notre choix nous a amené à déguster le menu truffes. C'est une explosion de saveurs, le produit est décliné sous toutes les formes, jusqu'à se trouver au cœur d'un camembert !...
Les cuissons parfaites ( le pigeon !), les présentations soignées.
On a répondu à toutes nos questions sur le divin champignon avec beaucoup de disponibilité.
La carte des vins offre un choix assez vaste pour que chacun y trouve son compte.
Nous reviendrons pour déguster les autres mets de la carte, ou délecter encore du menu truffes.

• Visité en octobre 2013
HUAHINE
“le charme des restaurants des villages de FRANCE”
Avis écrit le 10 juillet 2013

En quittant Lyon pour Chambéry par une grande journée ensoleillée nous avons eu envie avec mon épouse de quitter l'autoroute te de prendre ces petites routes qui passent à travers ces ravissants villages qui font le charme de la FRANCE.
C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à Saint Didier de la Tour et à l'AMBROISIE pour une déjeuner à la campagne.
Le restaurant est doté d'une très belle terrasse face à un grand plan d'eau il faisait un peu chaud et nous primes la décision de prendre notre déjeuner à l'intérieur.
La salle à manger est vaste et claire les tables harmonieusement disposées et la table joliment dressée. Le patron est en cuisine la patronne en salle aidée ce jour là d'une serveuse. Accueil charmant on se sent bien dans ce restaurant. Nous avons le choix entre le carte et des menus dont un à la truffe. La patronne nous explique avec compétence les différentes sortes de truffes en fonction des saisons c'est bien dit et ça donne envie.
Les prix sont doux et la carte des vins agréable. Nous optons pour la carte et sommes enchantés par nos différents plats. Les cuissons des viandes et des poissons sont parfaites. On savoure une pomme de terre avec des superbes lamelles de truffe généreuses.
Nous nous régalons , le service est souriant un bon moment de plaisir. Franchement l'Ambroisie vaut le détour et un arrêt. De plus vous aiderez ce jeune couple qui a fait le pari de s'installer pour nous faire partager avec talent leur passion : la cuisine gastronomique française.

• Visité en juin 2013
“Très bonne découverte”
Avis écrit le 19 mai 2013

Très bonne découverte. Un cadre très agréable, une jolie vue sur un lac. Nous avons pris le menu truffe, tout a été excellent. Les cuissons parfaites, les goûts très équilibrés. Service très efficace, souriant et discret. En bref un sans faute.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ambroisie ont aussi consulté

Saint-Didier-De-La-Tour, Isère

Rochetoirin, Isère

Vous connaissez Ambroisie ?