“restaurant”
Avis sur Ambroisie

Ambroisie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Une vue sur le lac, une ambiance feutrée (salle aux tons grège et chocolat), une terrasse entourée de beaux platanes... Quoi de plus apaisant ? Ce cadre convient à merveille à la cuisine proposée, fine et délicate: chaque plat a été mûrement réfléchi, soigné, pour en faire ressortir les multiples parfums.
Avis publié : 14 janvier 2014

Accueil exemplaire, cuisine soigné, raffiné, nous y sommes allé manger avec notre fils de 4 ans, qui a eu le droit de visiter la cuisine en fin du repas et de rencontrer le grand chef.
Rien à redire et je recommande ce restaurant et nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 23 décembre 2013

cadeau de mon conjoint pour mon anniversaire. tout simplement fabuleux !
accueil parfait, en plus c'était un soir de semaine donc on était les seuls clients.
service très bien, parfaitement conseillé, une telle façon de décrire les plats et les saveurs, qu'on en avait l'eau à la bouche.
Chaque plat exhalait un parfum délicieux, un mélange de saveurs qu'on s'amusait à deviner;
des petites surprises tout au long du repas qui dévoilaient des sensations et goûts délicieux dans la bouche.
quant au dessert aux noix : succulent pour terminer le repas.
je n'ai jamais autant apprécié un repas au restaurant, et j'ai vraiment hâte d'y retourner.
je conseille vivement.

Avis publié : 23 novembre 2013

Simplement fabuleux!
La truffe etait sublime,l'acceuil parfait et la carte des vins une petite merveille.

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Bien pour moi qui vais toujours lire les avis sans en déposer je suis surpris du précédant car j ai tester ce resto à plusieurs reprise étant près de chez moi et la ça ne correspond pas à mon souvenir !!!! L accueil
Et le service et effectuer par la patronne qui et passionner par son métier" toujours souriante "et de plus caler sur l explication de sa carte des vin , bref le vestiaire et en entrant à droite!!! De définir cette personne de triste et tout simplement TRISTE!!!!!
La cuisine et super et j ai aussi vu que le précédant avis dit " pour un resto de cette classe" c est juste un resto qui fait sont boulot.

Avis publié : 21 octobre 2013

Menu truffe excellent ,carte des vins satisfaisante , dommage que l'acceuil soit froid voir inexistant ( pour un établissement de cette qualité ,pas de vestiaire, tout juste si ont est accompagné à la table ) et le service est bon mais " triste " et sans passions
C'est dommage !

Les voyageurs ayant consulté Ambroisie ont aussi consulté

Saint-Didier-De-La-Tour, Isère
La Tour-du-Pin, Isère

La Tour-du-Pin, Isère
Rochetoirin, Isère

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Ambroisie ?