“Que du bonheur”
Avis sur Ambroisie

Ambroisie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Une vue sur le lac, une ambiance feutrée (salle aux tons grège et chocolat), une terrasse entourée de beaux platanes... Quoi de plus apaisant ? Ce cadre convient à merveille à la cuisine proposée, fine et délicate: chaque plat a été mûrement réfléchi, soigné, pour en faire ressortir les multiples parfums.
Montferrat, Rhone-Alpes, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

C'est avec plaisir que nous avons été accueilli à l'ambroisie !!! Nous avons dégusté un merveilleux repas servi avec classe par la patronne ( nous avons l'habitude des gastros). Nous avons été gâté du début à la fin d'amuses bouche de mignardises . Plus besoin d'aller loin pour le plaisir des papilles . Merci

Moirans, France
“restaurant”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil exemplaire, cuisine soigné, raffiné, nous y sommes allé manger avec notre fils de 4 ans, qui a eu le droit de visiter la cuisine en fin du repas et de rencontrer le grand chef.
Rien à redire et je recommande ce restaurant et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en décembre 2013
La Tour-du-Pin, France
“du bonheur pour les papilles !”
Avis écrit le 23 décembre 2013

cadeau de mon conjoint pour mon anniversaire. tout simplement fabuleux !
accueil parfait, en plus c'était un soir de semaine donc on était les seuls clients.
service très bien, parfaitement conseillé, une telle façon de décrire les plats et les saveurs, qu'on en avait l'eau à la bouche.
Chaque plat exhalait un parfum délicieux, un mélange de saveurs qu'on s'amusait à deviner;
des petites surprises tout au long du repas qui dévoilaient des sensations et goûts délicieux dans la bouche.
quant au dessert aux noix : succulent pour terminer le repas.
je n'ai jamais autant apprécié un repas au restaurant, et j'ai vraiment hâte d'y retourner.
je conseille vivement.

• Visité en décembre 2013
Val d'Isère, France
“mais ou est l'etoile????”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Simplement fabuleux!
La truffe etait sublime,l'acceuil parfait et la carte des vins une petite merveille.

• Visité en novembre 2013
St savin
“Accueil à la hauteur !!!”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Bien pour moi qui vais toujours lire les avis sans en déposer je suis surpris du précédant car j ai tester ce resto à plusieurs reprise étant près de chez moi et la ça ne correspond pas à mon souvenir !!!! L accueil
Et le service et effectuer par la patronne qui et passionner par son métier" toujours souriante "et de plus caler sur l explication de sa carte des vin , bref le vestiaire et en entrant à droite!!! De définir cette personne de triste et tout simplement TRISTE!!!!!
La cuisine et super et j ai aussi vu que le précédant avis dit " pour un resto de cette classe" c est juste un resto qui fait sont boulot.

Les voyageurs ayant consulté Ambroisie ont aussi consulté

Saint-Didier-De-La-Tour, Isère

Rochetoirin, Isère

Vignieu, Isère

Vous connaissez Ambroisie ?