Tripadvisor
Saint-Didier-De-La-Tour

“Joyeux anniversaire avec le menu truffe”
Avis sur Ambroisie

Ambroisie
Réserver une table
Bookatable
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Une vue sur le lac, une ambiance feutrée (salle aux tons grège et chocolat), une terrasse entourée de beaux platanes... Quoi de plus apaisant ? Ce cadre convient à merveille à la cuisine proposée, fine et délicate: chaque plat a été mûrement réfléchi, soigné, pour en faire ressortir les multiples parfums.
Avis publié : il y a 4 semaines

Ouvert le dimanche pour déjeuner et facile d'accès depuis Lyon, L'Ambroisie vaut le déplacement. Le menu truffe nous a enchantés avec un coup de cœur pour le pigeon en croute, foie gras et truffes. Un grand merci au chef et à tout le personnel pour cette belle cuisine !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (167)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020

Très cher pour ce que nous avons mangé et bu (100 €/personne).
Plats surfaits goûts trop mélangés.
Trop de "chichis" et manque coupable de saveurs et surtout d'authenticité, sauf pour la pièce de boeuf de Saint-Ondras...
Nous n'avons pas apprécié à part la disposition des tables qui amène une intimité sympathique.

Avis publié : 3 janvier 2020

Plats raffinés, étant allergique à l'oeuf, j'ai pu manger quasiment comme le reste de la tablée.
Découverte des huîtres chaudes, j'étais jusqu'alors réticente mais merci au chef pour cette découverte.
La nage de coquillage aux champignons un vrai régal, et le dessert marron au top

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Un bel accueil, en présence du chef et de son épouse, des plats magnifiques et succulents, un service parfait...que demander de plus ? Nous avons passé un très très bon moment pour ce réveillon, où nous avons terminé dans les cuisine pour la 1ère photo de 2020. Les plats sont généreux, attirants, excellents ! Le service discret et efficace. La gentillesse du chef, de son épouse et de son équipe nous ont fait changer d'année dans le plaisir. Et comme il le dit, le bonheur était ce soir là entre la fourchette et le couteau ! Encore un grand merci à tous, nous reviendrons avec plaisir, c'est sûr.

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Cadre sobre et chaleureux, cuisine d’un raffinement sans nom, la pomme de terre aux truffes un régal, un filet de bœuf tendre et goûteux, un citron trompe l’œil en dessert... un personnel discret et efficace... du grand art en cuisine

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ambroisie ont aussi consulté

La Tour-du-Pin, Isère
Saint-Didier-De-La-Tour, Isère

La Tour-du-Pin, Isère
Vignieu, Isère

Rochetoirin, Isère
Morestel, Isère

Vous connaissez Ambroisie ?