“Certes copieux mais”

Les Terrasses du Lac
Avis publié : 2 avril 2018

Pas d'assaisonnement dans la salade périgourdine, civet de biche trop lourd et pour finir une pana cotta fadoche au caramel.
Les quantités sont là mais ça manque de finesse.
Très beau cadre mais ça ne suffira pas pour une nouvelle visite.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

Je suis invité ce midi, direction ce restaurant en bord du lac, cela doit vraiment être sympa aux beaux jours.
Nous prenons le menu du jour et c'est vraiment une réussite, un bon rapport qualité prix, je recommande.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Rien à dire de négatif. Assiette du boucher excellente accompagnée de frites maison, les cuisses de grenouilles un peu fades pour ceux qui aiment la persillade bien aillée. Le tout dans un cadre sympathique

Avis publié : 18 mars 2018

Cadre agreable et encore plus aux beaux jours. Bonne cuisine . Personnel souriant et attentionné. Bon gâteau d'anniversaire fait maison.

Merci gilberte et phi... d
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Place de Parking le long de la route ,un peu juste en forte affluence,grande salle intérieure un peu bruyante ceci due à la dispo des tables et très peu en face du lac.
Du coup bien prévoir sa table a la réservation . Nous étions à côté de l entrée de la cuisine et en face du vaisselier dans le passage des serveurs.
Acceuil distant ,un peu d attente au début.
Puis nette amélioration après l apperitif,plusieurs serveurs se sont occupés de nous souriant et service impeccable et rapide malgré l affluence.
Plats copieux et bons et tarif dans la moyenne.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses du Lac ont aussi consulté

Saint-Didier-De-La-Tour, Isère

Charancieu, Isère

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ?