“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corbières.
Chambre D'hotes Les Marronniers
Besse-sur-Issole, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 mars 2014

Parfaites, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier cette chambre d'hôtes et Dominique qui nous accueille avec beaucoup de gentillesse et qui aime recevoir cela se ressent dans ses petites attention, les 2 petits sachets de gourmandises sucrées, la théière, la propreté et le décor de la chambre font que l'on regrette de partir. Sans parler du p'tit déj copieux et délicieux avec ses confitures maison et ses pancakes......Plus qu'a recommander, a ne surtout pas rater!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre D'hotes Les Marronniers ?

Informations supplémentaires concernant Chambre D'hotes Les Marronniers

Établissement : Chambre D'hotes Les Marronniers
Adresse: 58 Lieu Dit les Bas Plantiers, 04220 Corbières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Corbières
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Corbières