“Excellent !”

Au Petit Tambour d'Autingues
WIGNEHIES
“Excellent !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit en chambre d'hôte dans cet adorable endroit. Tout y est très bien, l'accueil, les lieux, la chambre, le petit déjeuner. Nous sommes des inconditionnels des chambres d'hôte et ne voyageons que de cette façon. Nous ne pouvons que le recommander et nous y retournerons sans nul doute ! Prenez le temps d'écouter l'histoire de cet endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arpajon, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre très petite avec deux lits séparés, salle de bains avec baignoire sous les combles donc impossible de prendre une douche sans être plié en 4, petit-déjeuner : strict minimum (un croissant et du pain avec confiture, aucune préparation maison, lait au chocolat sans goût ...), accueil très moyen, chambre vieillotte, pas de table d'hôte.

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas avoir la chambre avec des lits séparés et une baignoire sous les combles.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au petit tambour d'Autingues et avons passé un très agréable séjour. La chambre était très bien aménagée et l'accueil chaleureux. Nous avons également reçu de très bons conseils sur les activités à faire dans les environs et les endroits où manger.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cardiff
Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici au cours de notre traversée du nord de la France, la première nuit après notre arrivée en ferry. Les adresses fournies sur le site Internet pourraient être améliorées. En passant, assurez-vous que vous allez tout droit à l'endroit où deux panneaux indiquent Saint Omer sur la route à double voie. C'est là que nous nous sommes trompés et nous avons terminé sur l'A26. Nous sommes arrivés plutôt tard dans la soirée et n'avons donc pas pu apprécier les jolis paysages. La chambre était d'une bonne taille et propre. Nous avions un lit de jour agréable dans le coin et des vues sur la ferme et la campagne. Je le recommanderais en tant qu'arrêt près de Calais qui se trouve à tout juste 20 minutes. Le petit déjeuner était approprié avec un bon café.

Voir également ces hébergements à Autingues ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Tournehem-sur-la-Hem
Le Manoir de Bois en Ardres
Le Manoir de Bois en Ardres
N° 2 sur 6 à Ardres

Vous connaissez Au Petit Tambour d'Autingues ?

Informations supplémentaires concernant Au Petit Tambour d'Autingues

Établissement : Au Petit Tambour d'Autingues
Adresse: 288 rue de Louches, 62610 Autingues, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Autingues
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Autingues
maison d'hôtes dans le parc d'une maison de famille arboré. Lieux calme et authentique , plein de charme;idéalement situé en pleine campagne à 16 km du ferry au calme. 4 chambres vous sont proposées ainsi qu'une suite familiale idéale pour une famille. Nous mettons à votre disposition , une baignoire pour bébés et des jeux pour enfants. Les petits déjeuners Français vous sont offerts. Pour les longs séjours nous proposons des tarifs dégressifs , et un accès à la cuisine. Nous vous proposons des "bons plans " et nos coups de cœur afin de découvrir la côte d'opale et la région de saint Omer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Petit Tambour d'Autingues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Petit Tambour D'Autingues Pas-De-Calais