“Parfait, Accueillant, Simple et decontracté”
L'entrée du gîte avec platanes, barbecue et tables pour les repas
Une salle spacieuse et agréable pour les repas, avec un grand bar pour les apéritifs ! Une des chambres doubles
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Une des chambres doubles
Vous pouvez prendre vos repas dehors
Une grande salle polyvalente pour danser, jouer, travailler, etc.
Une rivière borde la propriété et vous pouvez vous y baigner selon la saison
Une autre vue des Blaches
Une autre chambre double
Le dortoir de 14 lits
La chambre quadruple ou parentale
Les sanitaires partagés
une grande cuisine pour vos banquets éventuels
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 6 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Alex12277...
Mirmande, France
“Parfait, Accueillant, Simple et decontracté”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions 37 pour le couchage, 42 pour le repas... Enfants, jeunes, "moyens" et même quelque personne un peu plus mûre...
Nous avons tous passé un excellent moment au calme, sans complexes, dans un lieu simple mais très soigné.
Un accueil formidable et une disponibilité et un enthousiasme a satisfaire toutes mes demandes! On n'a pas souvent un tel service pour ce prix là, qui est plus que correct!
La table d’hôtes nous a permis de profiter de nos invités sans se soucier du repas et du service, cela est très appréciable. Nous avons choisi "l’option indépendance" pour le petit déjeuner et la cuisine très bien équipée à pu faire face aux besoins de chacun.
Rien à dire, c'était un séjour parfait, en un lieu parfait. Je recommande sans la moindre hésitation!

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire qui me touche beaucoup !
Bien à vous,
Mathilde
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer