“Parfait pour des vacances familiales” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pohenegamook Sante Plein Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pohenegamook
Pohenegamook Sante Plein Air
Québec
“Parfait pour des vacances familiales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous y retournons à chaque été! Les types d'hébergements sont diversifiés. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, du luxueux au rustique. Nous y allons pour "décrocher" de la vie trépidante, être près de la nature et pour l'offre d'activités qui est très étendue. Le site s'étire le long du lac à travers les arbres. On y circule surtout à pied ou à bicyclette. La plage sur le site est assez caillouteuse mais la plage municipale à quelques minutes en voiture est très belle. Le lac est très bien pour les activités nautiques, activités qui sont toutes offertes sur le site. On peut de plus faire du Wakeboard à la plage municipale. On peut se faire à manger soi-même dans plusieurs types d'hébergements ou manger à la cafétéria. La nourriture y est très bonne et variée mais plutôt chère.
Nous y allons encore cet été, c'est tout dire!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Joliette, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

nous avons bien aimé l'endroit. Nous avons passé 3 nuits et aurions prolongé avoir pu. Étions là en août 2012.

Les repas sont excellents et moins dispendieux si vous achetez le forfait avec repas inclus pour toute la journée.

Belle plage et comme nous étions fin août, les équipements de sports divers étaient en quantité suffisante, sans attente.

Site très bien entretenu, excellent service et excellent personnel.

belle piscine chauffée, sauna intérieur adjacent à la piscine et très beau spa.

nous avons utilisé le sauna rustique. Comme personne ne l'avait utilisé avant nous, il nous a fallu allumer le feu, ce qui fut fastidieux, n'ayant pas de journaux ou autre papier. Nous l'avions pour une heure sur réservation et aurions cru qu'il était pour être déjà chaud, donc le temps qu'il y fasse assez chaud, il fallait repartir... dommage.

Nous y retournerions sans hésiter et pour des vacances plus longues.

Astuce pour la chambre : Bon hébergement, mais en période de grande chaleur, exigez un hébergement avec air climatisé, ce que...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Situé en bordure de forêt avec une vue exceptionnelle sur le lac de Pohenegamook. Nous avions réservé un condo (chalet luxueux avec tout le confort d'un appartement moderne). Je vous conseille de déjeuner ou de souper au moins une fois au restaurant de l'hôtel, chef cuisinier sympathique et très doué, et ensuite de vous rendre au spa (piscine, jaccuzzis en plein air avec lumières, etc..., bains glacés, sauna finlandais), un véritable moment de détente !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'Ancienne Lorette, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très beaux chalets bien entretenus avec une belle vue sur le lac. Il y a beaucoup d'activités pour tous les âges et tous les goûts. Le personnel est sympatique et le service est excellent. Nous étions 2 adultes et 3 enfants (6, 8 et 16 ans), nous avons apprécié notre séjour et nous aimerions y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Séjour en juillet 2012. Mon conjoint et moi avons passé trois jours très agréables dans ce centre. J'y étais allée très jeune et ce fut un plaisir d'y retourner.
Les plus:
- Grand site, bien aménagé, les différents hébergements sont assez éloignés les uns des autres pour assurer de l'intimité
- Espace de feu prévus si vous êtes hébergés en condo-hôtel et accès à du bois de chauffage en quantité sans frais supplémentaire, ce qui est bien !
- Le service, employés très accueillants, souriants.
- Accès à de nombreuses activités nautiques
- La nourriture est très correcte, ça vaut la peine de prendre ces repas à la station. Deux choix de repas principal pour le souper, vous devriez pouvoir trouver quelque chose qui vous plait. De toute manière, il n'y a pas vraiment de resto près, sauf la cantine du village.
- Le spa nordique. Le site est vraiment génial. Il faut réserver, ce qui est très bien, pour avoir été dans des spas où le site est bondé, c'est une bonne façon d'assurer un séjour de qualité.
- L'accès à la piscine, avec des heures réservées pour les adultes, très apprécié et des heures pour les familles. La piscine est chauffée, quel bonheur !

Les moins :
- Le pavillon du Verseau, où nous avons séjourné, aurait besoin d'un rafraichissement. Le matelas était plutôt mou, mal de dos au réveil !
- Il n'y a pas de ventilateur ni d'air climatisé. Il faisait chaud dans la chambre.
- Quand il y a du vent, le lac est assez exposé et il y a pas mal de vagues, difficile de pratiquer les activités nautiques avec des enfants, mais nous avons tout de même profité du kayak et c'était très bien. Au pire, en profiter pour essayer la planche à voile !

Je recommande cet endroit sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
quebec canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Pour une 6e année, nous sommes allés passés trois jours en février à se magnifique centre plain-air, repos,(ski, bouffe, cartes, lecture), les rénovations de la salle à diner sont très belles, les conditions de ski de fond n'était pas très bonne, LA BOUFFE était excellante, nous étions acompagnés d'un couple d'amis dont c'était la première visite ils ont adoré

Astuce pour la chambre : Le 'Verseau' est le meilleure choix pour être avec d'autres voyageurs, il y a une belle...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Pohenegamook Sante Plein Air ?

Informations supplémentaires concernant Pohenegamook Sante Plein Air

Établissement : Pohenegamook Sante Plein Air