“Pratiquement à couper le souffle !” 5 5 étoiles
Avis sur Pohenegamook Sante Plein Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pohenegamook
Pohenegamook Sante Plein Air
Pohenegamook Sante Plein Air a été ajouté à vos Favoris
Rivière du Loup, Canada
“Pratiquement à couper le souffle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

L'arrivée au poste est déjà très agréable , la dame qui nous accueil hyper sympatique , à l'écoute , beaucoup d'informations valide , site de randonnée de tout les goûts , l'escalade est ma préférée , pour la vue , prend soin de s'assurer de notre retour vers le poste de départ . Les trajets très bien indiqué , lieux propre , on trouve de tout pour s'équiper ou s'il nous manque quelque chose . Les chalets à louer , condo de toute beauté .Sérieusement site à ne pas manquer !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Chambres assez moyennes mais propres
Isolation inexistante
Un peu boueux autour des gites
Service et prestations sympa sans plus
Resto type cantine mais pas mauvaise
Emplacment de reve pour randonner, vtt et sports nautiques
Tres bon lac
.............................

Séjour du juillet 2013
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ajouterais aussi la pleine nature.

C'est la deuxième année que je viens à ce centre. J'en suis tellement enchanté que je vais en faire un rituel annuellement. Comme des gens qui vont à Ste-Anne-de-Beaupré à chaque année.

L'accueil, l'hébergement, les soins de santé et la restauration sont spic& span!

À ma connaissance, il s'agit du lieu de villégiature tout inclus qui présente, de loin, le meilleur rapport qualité/prix au Québec, probablement au Canada et en Amérique du Nord, excluant le Mexique.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous y retournons à chaque été! Les types d'hébergements sont diversifiés. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, du luxueux au rustique. Nous y allons pour "décrocher" de la vie trépidante, être près de la nature et pour l'offre d'activités qui est très étendue. Le site s'étire le long du lac à travers les arbres. On y circule surtout à pied ou à bicyclette. La plage sur le site est assez caillouteuse mais la plage municipale à quelques minutes en voiture est très belle. Le lac est très bien pour les activités nautiques, activités qui sont toutes offertes sur le site. On peut de plus faire du Wakeboard à la plage municipale. On peut se faire à manger soi-même dans plusieurs types d'hébergements ou manger à la cafétéria. La nourriture y est très bonne et variée mais plutôt chère.
Nous y allons encore cet été, c'est tout dire!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

nous avons bien aimé l'endroit. Nous avons passé 3 nuits et aurions prolongé avoir pu. Étions là en août 2012.

Les repas sont excellents et moins dispendieux si vous achetez le forfait avec repas inclus pour toute la journée.

Belle plage et comme nous étions fin août, les équipements de sports divers étaient en quantité suffisante, sans attente.

Site très bien entretenu, excellent service et excellent personnel.

belle piscine chauffée, sauna intérieur adjacent à la piscine et très beau spa.

nous avons utilisé le sauna rustique. Comme personne ne l'avait utilisé avant nous, il nous a fallu allumer le feu, ce qui fut fastidieux, n'ayant pas de journaux ou autre papier. Nous l'avions pour une heure sur réservation et aurions cru qu'il était pour être déjà chaud, donc le temps qu'il y fasse assez chaud, il fallait repartir... dommage.

Nous y retournerions sans hésiter et pour des vacances plus longues.

Astuce pour la chambre : Bon hébergement, mais en période de grande chaleur, exigez un hébergement avec air climatisé, ce que...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Situé en bordure de forêt avec une vue exceptionnelle sur le lac de Pohenegamook. Nous avions réservé un condo (chalet luxueux avec tout le confort d'un appartement moderne). Je vous conseille de déjeuner ou de souper au moins une fois au restaurant de l'hôtel, chef cuisinier sympathique et très doué, et ensuite de vous rendre au spa (piscine, jaccuzzis en plein air avec lumières, etc..., bains glacés, sauna finlandais), un véritable moment de détente !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'Ancienne Lorette, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très beaux chalets bien entretenus avec une belle vue sur le lac. Il y a beaucoup d'activités pour tous les âges et tous les goûts. Le personnel est sympatique et le service est excellent. Nous étions 2 adultes et 3 enfants (6, 8 et 16 ans), nous avons apprécié notre séjour et nous aimerions y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pohenegamook ou ses environs
Econo Lodge
N° 7 sur 11 à Temiscouata-sur-le-Lac
Auberge Sur le Lac Temiscouata
Auberge Sur le Lac Temiscouata
N° 4 sur 11 à Temiscouata-sur-le-Lac

Vous connaissez Pohenegamook Sante Plein Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pohenegamook Sante Plein Air

Établissement : Pohenegamook Sante Plein Air