“Guylaine de Vaudreuil”
Avis sur Le Gite Du Lac

Le Gite Du Lac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pohenegamook.
Le Gite Du Lac
“Guylaine de Vaudreuil”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très bonne accueille et site très charmant. Jolie chambre et lit très douillet. Très propre et bien soigné
Possibilité d'aller faire du kayak sur un beau petit lac. Endroit paisible dans un jolie village du Bas St-Laurent. Merci à nos deux hôtes

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
SINT-HIPPOLYTE
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très belle résidence en bord de lac, chambres spacieuses, les hôtes, Mme Roy et M. Laplante sont des gens simples, chaleureux et charmants., le prix est abordable, la table du restaurant de la Base de plein air est très bonne, bref, nous le recommandons.

Nous y retournerons d'ailleurs cet hiver lors de notre voyage en Acadie à l'occasion de Noël,

Géraldine Richard et Bernard Gilles Grenier.

Astuce pour la chambre : I suggest you choose a room overlooking the most beautiful Pohenegamouk lake.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Gite Du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Le Gite Du Lac

Établissement : Le Gite Du Lac