“Séjour relaxant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Isalo Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ranohira
Hotel Isalo Ranch
Hotel Isalo Ranch a été ajouté à vos Favoris
Lot II I 22AJ Morarano Alarobia, Ranohira 313, Madagascar   |
Moroni, Comores
“Séjour relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous devions aller à l'origine au motel d'isalo, quand nous y sommes arrivés, l’hôtel était désert, nous avions réservé, mais nous n'étions pas attendus... bref nous avons décidé de changer de lieux et notre chauffeur-guide nous a amené à l'Isalo Ranch. Malgré notre arrivée tardive, nous avons expliqué à la réception notre désir de changer d'établissement, et pour nous remercier nous avons eu une réduction sur notre chambre familiale sur les 3 jours.
Hotel ombragé, très agréable, avec une belle piscine, très appréciable après les randonnées dans l'Isalo. Le bungalow familial était spacieuse, propre avec sdb séparée et moustiquaires, surtout bien ventilé.
Un point d'honneur au Chef cuisinier qui nous a préparé de délicieux plats dignes d'un grand restaurant tant au niveau gustatif, que dans la présentation...sans oublier le professionnalisme de l'ensemble du personnel...
Le potager avec ses herbes aromatiques étiquetés a éveillé la curiosité aussi bien des enfants, que des adultes... N'hésitez pas à séjourner dans cet établissement qui fonctionne en plus à l'énergie scolaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Avec ses panneaux solaires l'hôtel donne l'exemple de ce qu'est un ecolodge! bien sûr il y a les petits inconvenients: pas de prise dans les chambres, pas de ventilateur,MAIS l'eau chaude, la lumière il y en a..... des bons matelas, une vue imprenable sur le massif, la piscine , le personnel aux petits soins! que demander plus? nous avons vu que les enfants étaient désolés de quitter l'endroit 02 nuits c'était trop court ils s'y amusaient beaucoup

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un endroit très sympathique, propre , une très belle vue et une piscine sympa ; un trés joli jardin : tres beau cadre : les bungalows sont très sympas ,; excellent rapport qualité prix et super restaurant : très bon produits : bref : rien a redire : un très bel endroit : bien moins cher que le relais de la reine ou du roy (très sympa mais a 3 fois le prix !!! )
Une excellent adresse ...

Astuce pour la chambre : toutes !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bungalows nichés dans un magnifique jardin avec très belle vue sur les plateaux d'Isalo. Chambres propres, service impeccable, accueil chaleureux, disponibilité du personnel, excellente cuisine. Un petit regret : le petit déjeuner était un peu "léger".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Etablissement situé en pleine nature, à 5 km au sud de RANOHIRA, à proximité de l'entrée dans le Parc national de l' ISALO. Une vingtaine de bungalows simples, relativement spacieux, propres et clairs. Salles d'eau et WC corrects. Lits équipés de moustiquaire, eau chaude solaire, mais pas de prise de courant. Il faut recharger les batteries sur des multiprises dans la salle de restaurant. Menus variés et rien à redire sur les plats, ou le service. Petite piscine et agréable mobilier autour pour se détendre, ou prendre un verre. BONNE ADRESSE pour ceux qui apprécient le calme et la nature.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

passé un accueil correct le site n'a aucun charme. Les bungalows sont assez basiques pour le prix et l'eau chaude solaire met des heures à arriver ... sauf le matin il n'y en a pas, of course!!!!
La vue sur quelques rochers n'a aucun charme, en fait les beaux paysages sont derrière.
Et que dire du restaurant, nourriture froide et chiche. On n'obtient pas ce qu'on commande et les serveurs sont obséquieux.
Petit déjeuner : 1 thé ou café et 1 morceau de pain. Du jamais vu à Madagascar ou les repas sont excellent et copieux.
Quant à la direction elle brille par son abcence quand il y a un problème.
Nous sommes partis pour beaucoup mieux dans ce magnifique prac qu'est isalo.
Bref sur 30 jours de circuit, notre seule déception.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Madame la patrone est partie en juillet pour ces vacances les souries dansent, les bungalow médiocre sans prise éléctrique, eau chaude quand il y en a faut attendre 16 minutes en debit constant( dans un pays ou l'eau est rare) et le restaurant qui veut faire grand style avec des courbettes et des noms sur la cartes à faire rêver et rien de tout ceci dans les assièttes, tout est différent froid et manque des légumes les désert sort du congélateur même si c'est une mousse bref, le petit déjeuné le plus nul de nos 44 jours à Mada, juste une tasse de thé un morceau de pain une cuieller de confiture etc.... et la cerise sur le gâteau le receptionniste ajoute une couche en disant qu'il connait des gens pour mettre ici des commentaire positif, allez ailleurs et si vous avez les moyens juste le double un vrai 4* vous attends ISALO ROCH

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ranohira ou ses environs
Hotel Solidaire Mangily
Hotel Solidaire Mangily
N° 1 sur 10 à Ifaty
Hotel La Mira de Madio Rano
Hotel La Mira de Madio Rano
N° 2 sur 10 à Ifaty
Palissandre Cote Ouest Resort - Spa
Palissandre Cote Ouest Resort - ...
N° 1 sur 5 à Morondava
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Isalo Rock Lodge Madagascar
Isalo Rock Lodge Madagascar
N° 1 sur 2 à Isalo

Vous connaissez Hotel Isalo Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Isalo Ranch

Adresse: Lot II I 22AJ Morarano Alarobia, Ranohira 313, Madagascar
Location : Madagascar > Fianarantsoa Province > Ranohira
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Ranohira
Services : Restauration, Bungalows, Piscine, Camping possible, Location Pétanque, Visite de la plantation, Animation et barbecue sur demande, Conseils pour vos excursions, Blanchisserie Isalo Ranch, un éco-lodge près du Parc National de l’Isalo L'hôtel Isalo Ranch est un charmant ensemble composé d’un restaurant et de vingt bungalows confort avec piscine dans un magnifique jardin tropical. Nous sommes situé au pied du Parc National de l’Isalo avec un vue panoramique sur le massif, un endroit idéal pour préparer votre randonnée ou trekking dans un des plus beaux Parc Nationaux de Madagascar. Nos bungalows, le jardin A l'image des habitats locaux, nos bungalows sont construits dans le style traditionnel de la région. Les matériaux sont en argile de couleur rouge, la charpente en bois couvert de chaume, et nous avons rajouté des pierres taillées colorées provenant d’une proche carrière. A l’intérieur les bungalows sont agréables et confortables avec salles de bain et sanitaires (privatifs), eau chaude, moustiquaire et une terrasse individuelle. Les 20 bungalows sont situés dans un parc arboré d’environs deux hectares. Lors d’une promenade sur l’ensemble vous pourrez découvrir des plantes endémiques de Madagascar et des plantes tropicales, ainsi que notre jardin d'herbes aromatiques, la plantation d'arbres fruitiers et le jardin potager. « Energie solaire et respect de la nature pour un tourisme durable » Le restaurant/bar Le restaurant avec sa terrasse se trouve au cœur de l’ensemble avec un vue sur la piscine et vers le massif de l’Isalo. Dans un cadre traditionnel, le restaurant vous propose un choix de menus d’une cuisine créative et naturelle, fraîchement préparé et inspirée du terroir avec des influences culinaires française, asiatique ou orientales. ... plus   moins
Hotel Isalo Ranch Madagascar/Ranohira