“sublime”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ranohira
Le Relais de la Reine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ranohira
Avis publié: 6 septembre 2011

Hôtel parfaitement intégré au paysage ; on pourrait dire "caché", tant les architectes ont fait en sorte que la construction ne soit pas haute, dans un matériau naturel, avec des passages d'un bâtiment à l'autre en ligne courbe pour épouser le terrain.
On aurait aimé y rester...mais nous étions en circuit organisé. Ce fut de loin le meilleur hôtel que nous ayons eu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais de la Reine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2011

Cadre enchanteur en plein massif de l'Isalo, le "colorado" malgache. Magnifique hôtel réalisé par des mains expertes d'artisans locaux qui travaillent la pierre et le bois à la perfection! Belles ballades à cheval pour les amateurs, le ranch est vraiment très bien entretenu. Spa très agréable! Restaurant de bonne qualité, cuisine internationale, un peu chère pour Madagascar mais la qualité de l’hôtel va avec! Service très attentionné.
On regrette de n'y avoir séjourné que 2 nuits!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2011

le site est magnifique , bien situé pour les treckings dans le parc de isalo , est surtout trés reposant au retour des ballades , avec une piscine appreciable ;
j'ai adoré le petit dejeuner

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2010

Une intégration parfaite dans le paysage. Un accuel chaleureux. Une cuisine soignée et un service impeccable, et chose rare, un service à table au petit déjeuner.
Et un calme la nuit ! pas de courant de minuit à 6 heures, donc pas de télévision, pas de téléphone, pas de climatiseur qui ronfle toute la nuit et en plus c'est bon pour la planète comme on dit de nos jours. Pour rafraichir l'atmosphère de la chambre, il suffit d'ouvrir en grand la porte-fenêtre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2010

Architecture remarquable ! intégration parfaite dans le paysage, entretien des espaces, extérieurs et décos intérieures extemement soignés, personnel attentif, service très aimable, restauration très correcte, apéritif généreux.
si vous en avez le temps, faites vous masser : l'équipe formée par Brigitte est très professionnelle, une des meilleurs massage californien que nous ayons eu depuis longtemps
les coupures de courant de nuit ne sont pas vraiments génantes lorsqu'on voyage à mada généralement on a apporté une lampe electrique

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2010

Hôtel magnifique, dans un cadre somptueux. Seuls bémols: coupure d'électricité de minuit à 6H du matin chaque jour, pas de téléphone dans les chambres, pas de service au bord de la piscine. Mais la gentillesse du personnel et le cadre font oublier tout ça.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2010

Nous étions un groupe de 9 personnes - séminaire Société - qui avons été émerveillés par la qualité de l'accueil et des prestations de cet hôtel situé dans un cadre époustouflant. Je le conseille absolument, il est du niveau d'un Relais et Chateaux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ranohira ou ses environs
Le Jardin du Roy
N° 1 sur 4 à Ranohira
Chez Berny
Chez Berny
N° 3 sur 3 à Ranohira

Vous connaissez Le Relais de la Reine ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Reine

Adresse: 01 Bp, Ranohira 313, Madagascar
Location : Madagascar > Fianarantsoa Province > Ranohira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Ranohira
Catégorie de prix : 68€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais de la Reine 3*
Relais De La Reine Madagascar