“Si vous avez faim vous allez être servis!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Piccolo

Restaurant Le Piccolo
Classé n° 4 sur 60 Restaurants à Bègles
Cuisines : Italienne, Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Perpignan, France
“Si vous avez faim vous allez être servis!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Un restaurant italien sans charme mais avec une cuisine savoureuse et pantagruélique ! Des énormes assiettes, pour un tarif plus que raisonnable. Le cadre est moyen, les salles moyennement aménagées mais c'est pas l'intérêt du restau. Pour manger bien, copieusement et bon marché c'est parfait! Je conseille donc

• 5 sur 5 bulles

Bordeaux, France
“Rapide et bon, en toute simplicité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

J'ai pris le "menu boucher", avec un beau et bon morceau de viande, mais surtout cuit comme je l'avais demandé ( bleue)!
Le vin associé était bon.
Nous étions un peu pressé et avons pu manger dans le temps imparti.
Accueil sympa et service efficace.J
Agréable pour manger rapidement des plats simples, dans un esprit un peu brasserie, avec des tables proches les unes des autres, en bruit de fond les conversations des uns et des autres.

Bordeaux, France
“A NE PAS TESTER "cauchemard en salle"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avions réservé pour 21h15, nous nous sommes présentés à l'heure et avons du attendre 15 min pour avoir une table, comme si nous n'avions pas réservé (réservation faite 3j à l'avance), je cite "m...je prends ta table pour ces personnes". D'autant plus que d'autres personnes sont arrivées après nous et ont été placés directement à leur arrivée.
Lorsque la table était enfin dispo, le serveur nous a envoyé à la table sans même nous accompagner en nous disant "c'est là bas au fond". Lorsque nous nous somme installé il y avait sur la table en tout et pour tout deux cartes et un vieux dessous de verre, nous n'avions aucun couvert aucun verre. Nous avons attendu 15 min de plus pour qu'ils dègnent prendre la commande de notre apéritif. Ils ne sont pas du tout organisés car 5min après une serveuse est venue nous redemander notre commande. Nous n'avons jamais été servis par la même personne, nous avons du voir tout le personnel défilé je penses... De plus, nous n'avions même pas fini l'apéritif qu'on nous a apporté les entrées. La serveuse s'est enfin rendu compte qu'on ne pouvait pas manger avec les doigts et nous a donc apporté les couverts mais est repartis sans nous donner d'eau et de verres. Nous avons du RECLAMER de l'eau tout au long du repas et boire dans nos vieux verres d'apéro. Nous aurions pu nous dessécher qu'ils ne s'en seraient pas aperçu. Les serveurs et serveuses passaient à côté de notre table en voyant très bien que la bouteille était vide, faisaient le sourd d'oreilles quand nous les appelions, se souciaient des autres clients mais nous, aucun regard lorsqu'ils apportaient les plats, aucun sourire, limite ignorants... En gros entrées tièdes et simples, plats tièdes, desserts pas digne d'un restaurants. pain raci. plats meilleurs à la maison... Les plats n'étaient jamais servis en même temps et pas à la bonne personne, mon compagnon pouvait commencer à manger que j'attendais toujours mon plat. Ils étaient incapable de poser une assiette, il fallait en plus qu'on les récupère dans leurs mains alors qu'elles n'étaient pas lourdes. pas organisé au niveau du lavage des verres, verres apéros utilisés pour les desserts alors que certains clients avaient des jolies coupes de desserts, verres à vin que pour certaines tables. Couverts non débarrassés lors du passage de l'entrée au plat et du plat au dessert, on s'est retrouvé avec x2 de couverts.
à noter, toilettes insalubres et à côté de la cuisine, vu sur la plonge, accueil bordélique...le seul tout petit point positif plat en quantité .

SAINT LOUBES
“pantagruélique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous voulions offrir des formules repas à nos parents mais souhaitions tester le restaurant avant. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons été très bien accueillis, très bien servis en qualité et en quantité. Nous avions tous pris à la carte des plats différents (pates carbonara pour mon fils, steack tartare énorme pour ma fille, camembert roti et tournedos rossini pour mon mari et moi même). Pas la peine de prendre une entrée car les assiettes sont très bien remplies. Une ambiance chaleureuse et simple à la fois. Nous reviendrons.

• Visité en décembre 2011
Angoulême, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

C'est la 3ème fois que je vais dans ce restaurant : 2 fois le midi et une fois le soir; la cuisine est très bonne, c'est copieux, et le personnel est sympa. De plus malgré le monde le midi on est servi rapidement. Je le conseille!

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Piccolo ont aussi consulté

Bègles, Bordeaux

Vous connaissez Restaurant Le Piccolo ?