“Un air d’Asie dans le bol”
Avis sur Phood

Phood
Classé n° 27 sur 75 Restaurants à Bègles
Description : Phood est une Cantine Vietnamienne Chic avec pour objectif de vous faire "Manger Viet et Bien!". En revisitant des plats traditionnels, nous apportons une touche moderne à cette cuisine authentique pour la faire découvrir au plus grand nombre. Notre magique Pho et notre fameux Bobun font partis des must try! Servis rapidement et à table, nous proposons aussi la livraison et l'emporter.
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Très bonne idée de proposer 2 formats de bols, avec des portions généreuses sur le grand bol. Le Ga Kho est plutôt bon et le pas thaï également. Bonne adresse pour manger rapidement un plat sain.

Date de la visite : août 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Vous savez vraiment comment nous faire plaisir! Il n'y a pas de meilleur sentiment que de lire pareils encouragements. Nous tenons encore à nos 2 formats de bols bien qu'économiquement ce ne soit pas si judicieux... (beaucoup de gestion supplémentaire pour nous, des erreurs parfois..) Mais pour nous, le gaspillage alimentaire est tellement important que nous gardons le cap.

Alors à très vite pour Manger Viet et bien!

Écrivez un avisAvis (24)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Première fois dans cette enseigne, le pad thaï est plutôt bon. Par contre mieux faut éviter le dessert, surtout le cheese cake indus qui ne vaut pas les 5 euros.

Date de la visite : août 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Merci d'avoir partagé votre avis ici et merci pour vos encouragements. Nous souhaitons préciser que nous nous efforçons à faire nos desserts maison comme le cheesecake à la mangue, la pannacotta exotique. Le cheesecake au taro est un dessert que vous ne retrouverez que chez nous. Visiblement, nous ne communiquons pas suffisamment sur ce point là. Nous proposons en effet nos muffins à la vanille et au chocolat que nous cuisons et préparons tous les jours. Nos cookies sont également cuits sur place comme les perles de coco que nous ne fabriquons pas.
En espérant pouvoir vous faire découvrir d'autres produits que nous proposons

Bien à vous

Ben & la Phood team

Avis publié : 1 juillet 2019 par mobile

Déjeuner rapide entre midi et deux, le pad thaï était bon, mais sans plus, trop de soja, et pas assez de légumes ni de garniture. Le service est assez rapide, mais l’une des serveuse en salle a été exécrable sans raison. Mauvaise expérience.. dommage !

Date de la visite : juillet 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Merci pour votre retour et nous sommes désolés que votre venue n'ait pas été entièrement satisfaisante.
Nous donnons beaucoup d'importance à notre service qui se doit d'être irréprochable. Nous avons demandé à notre équipe et il a été difficile d'isoler votre cas. Peut-être pourriez-vous nous contacter par ailleurs pour que l'on puisse arranger cela?

En espérant vous revoir pour une seconde expérience meilleure

Ben & la Phood team

Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Une petite pause repas dans une journée de shopping. Charmant fast-food vietnamien, un mix entre la restauration rapide et un restaurant. La petite portion à 10 euros est déjà très copieuse, une boisson en plus type menu ne serait pas de trop,si non il y a quand même les carafes d'eau à disposition. Le poulet au caramel et riz est vraiment très bon, les pâtes de riz et crevettes au gingembre sont un peu écœurant à la longe et pâte gluante (c'est souvent le problème avec les pâtes de riz). Le cadre est très agréable pour une galerie marchande.

Date de la visite : avril 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Merci énormément d'avoir pris le temps de récompenser le travail de notre équipe et notre cuisine! Nous sommes tout à fait d'accord avec tout ce que vous avez dit même pour les pâtes de riz ;) même si nous avons étudier notre plat pour qu'il soit savoureux jusqu'au bout...

A très bientôt pour votre pause shopping

Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Habitué d'habitude au pitaya j'ai voulu essayé phood...
J'ai pris un riz poulet caramel ... un peu fade ... un peu déçus....
Mais c'est sûrement une affaire de goût .
Mon amis a pris avec des pâte la suggestion du moment ... hyper galère à manger car pas de couteau ... et déçus aussi niveau assaisonnement.
Et le petit pot de mousse chocolat à 4€ ça pique ...
Déçus dans l'ensemble ... dommage .

Date de la visite : avril 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. En effet, notre offre est différente des restaurants que vous citez et c'est bien là tout l'intérêt.
Pour ce qui est de nos plats, nous les faisons comme nous aimons avec goût et subtilité. Pour la suggestion du moment, il s'agit du Poulet Satay que nous servons avec des vermicelles de riz (les mêmes que dans le bobun). Nous ne pourrions recommander d'utiliser un couteau dans un bol (peu pratique) mais nous fournissons des cuillères et des fourchettes pour ceux qui ne savent pas utiliser les baguettes.
Merci également de noter la qualité de nos desserts fabriqués ou cuit sur place comme le dernier venu: La mousse au chocolat et coco que nos équipes préparent tous les matins. Nous sommes désolés que vous la trouviez trop chère également.

Bien à vous

Ben & la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde