“Belle surprise ”
Avis sur Phood

Phood
Classé n° 27 sur 75 Restaurants à Bègles
Description : Phood est une Cantine Vietnamienne Chic avec pour objectif de vous faire "Manger Viet et Bien!". En revisitant des plats traditionnels, nous apportons une touche moderne à cette cuisine authentique pour la faire découvrir au plus grand nombre. Notre magique Pho et notre fameux Bobun font partis des must try! Servis rapidement et à table, nous proposons aussi la livraison et l'emporter.
Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Premier essai avec un Pad Thaï très concluant. C'est très bon, original et copieux .
Accompagné d'un thé hibiscus provenant de notre belle région.
Le service est agréable et rapide.

Date de la visite : octobre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Un si grand merci pour ces 5 étoiles qui nous donne énormément de plaisir. C'est notre raison d'être alors merci!

A très vite pour Manger Viet et bien!

Écrivez un avisAvis (24)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2019 par mobile

Première visite dans ce restaurant Fast « Phood »...
Une équipe attentive, dynamique et accueillante. Des propositions claires et détaillées...un service à la table rapide et efficace. Plats originaux, simples mais conviviaux. Nous avons aimé le poulet pop corn, le Ga Kho...nous reviendrons découvrir les autres spécialités. Merci à toute l’équipe, bonne continuation...

Date de la visite : septembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Merci énormément pour ces 4 étoiles...Qu'elles sont belles! On travaille dur et ça paie!

A très vite pour Manger Viet et bien!

Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Une réception de commande assez chaotique au vu des deux plats qui n’étaient pas les bons, mais malgré tout la nourriture est bonne

phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la prise de commande n'ait pas été satisfaisante et ravis que nos plats vous aient plu!
Pourriez-vous nous contacter sur notre page facebook pour que nous puissions vous faire une proposition au sujet de cette prise de commande qui s'est mal déroulée?
Nos équipes donnent le maximum tous les jours mais il peut arriver que nous fassions des erreurs. Nous allons les corriger et y être plus attentifs à l'avenir.

A bientôt tout de même pour Manger Viet et Bien!

Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Très bonne idée de proposer 2 formats de bols, avec des portions généreuses sur le grand bol. Le Ga Kho est plutôt bon et le pas thaï également. Bonne adresse pour manger rapidement un plat sain.

phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Vous savez vraiment comment nous faire plaisir! Il n'y a pas de meilleur sentiment que de lire pareils encouragements. Nous tenons encore à nos 2 formats de bols bien qu'économiquement ce ne soit pas si judicieux... (beaucoup de gestion supplémentaire pour nous, des erreurs parfois..) Mais pour nous, le gaspillage alimentaire est tellement important que nous gardons le cap.

Alors à très vite pour Manger Viet et bien!

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Première fois dans cette enseigne, le pad thaï est plutôt bon. Par contre mieux faut éviter le dessert, surtout le cheese cake indus qui ne vaut pas les 5 euros.

phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Merci d'avoir partagé votre avis ici et merci pour vos encouragements. Nous souhaitons préciser que nous nous efforçons à faire nos desserts maison comme le cheesecake à la mangue, la pannacotta exotique. Le cheesecake au taro est un dessert que vous ne retrouverez que chez nous. Visiblement, nous ne communiquons pas suffisamment sur ce point là. Nous proposons en effet nos muffins à la vanille et au chocolat que nous cuisons et préparons tous les jours. Nos cookies sont également cuits sur place comme les perles de coco que nous ne fabriquons pas.
En espérant pouvoir vous faire découvrir d'autres produits que nous proposons

Bien à vous

Ben & la Phood team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde