“Tout simplement excellent.”
Avis sur Phood

Phood
Classé n° 27 sur 75 Restaurants à Bègles
Description : Phood est une Cantine Vietnamienne Chic avec pour objectif de vous faire "Manger Viet et Bien!". En revisitant des plats traditionnels, nous apportons une touche moderne à cette cuisine authentique pour la faire découvrir au plus grand nombre. Notre magique Pho et notre fameux Bobun font partis des must try! Servis rapidement et à table, nous proposons aussi la livraison et l'emporter.
Avis publié : 22 février 2020

Tout simplement excellent, repas copieux et personnel trés sympa. Prix plutôt abordable. Le coin est agréable.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (24)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020

Le service est rapide. La nourriture est très bonne et plutôt copieuse. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

Date de la visite : décembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Un grand merci pour ces belles étoiles qui nous vont à ravir.

A très vite pour Manger Viet et bien!

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux, service rapide même si le système de numérotation sur la table n’est pas vraiment au point. La propreté non plus n’est pas de mise: carafe sale, coussin taché de gras... quant à la nourriture, le poulet pop corn était bon, bien croustillant, le pad thaï correct et le poulet mixao était bon même s’il contenait peu de morceaux de poulet.... en résumé: pratique pour manger rapidement mais pas « sensas ».

Date de la visite : décembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Nous sommes désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les coussins sont changés régulièrement, nous avons récemment amélioré notre modèle. Nous allons signaler à l'équipe de voir ce coussin en particulier. Pour ce qui est carafe, elles sont en libre service et nous veillons à les nettoyer régulièrement. Il se peut également que vous soyiez tombé sur une carafe avec du calcaire. Nous les passons au vinaigre blanc régulièrement mais nous allons également remonté ce point.
Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement et essaierons d'être à un meilleur niveau.

Bien à vous

Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Premier essai avec un Pad Thaï très concluant. C'est très bon, original et copieux .
Accompagné d'un thé hibiscus provenant de notre belle région.
Le service est agréable et rapide.

Date de la visite : octobre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Un si grand merci pour ces 5 étoiles qui nous donne énormément de plaisir. C'est notre raison d'être alors merci!

A très vite pour Manger Viet et bien!

Avis publié : 6 septembre 2019 par mobile

Première visite dans ce restaurant Fast « Phood »...
Une équipe attentive, dynamique et accueillante. Des propositions claires et détaillées...un service à la table rapide et efficace. Plats originaux, simples mais conviviaux. Nous avons aimé le poulet pop corn, le Ga Kho...nous reviendrons découvrir les autres spécialités. Merci à toute l’équipe, bonne continuation...

Date de la visite : septembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Merci énormément pour ces 4 étoiles...Qu'elles sont belles! On travaille dur et ça paie!

A très vite pour Manger Viet et bien!

Ben & la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde