“un îlot de nature au milieu de la ville” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le clos des bambous

Le clos des bambous
chateauneuf les martigues
“un îlot de nature au milieu de la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons choisi cette chambre d’hôte pour sa situation près de bordeaux et son coté "nature exotique".Pour une première expérience en chambre d’hôte, nous avons étés charmés. si vous aimez l’Exotisme de l’Asie et son coté ZEN, foncez ! lorsque vous passez le portillon d'entré vous êtes déjà loin de France.Notre chambre avec terrasse était spacieuse avec un grand lit, un canapé et une télé (visible du canapé ou du lit) et un coin cuisine avec plaque induction, frigo.... décoration moderne et zen et équipement tout aussi moderne (volets roulants, climatisation, douche à l'italienne).les chambres sont indépendantes de la maison du propriétaire qui est très sympathique et vous fera partager si vous le souhaitez sa passion pour les bambous et les jardins exotiques.le petit déjeuné pris sur la terrasse du jardin est très copieux et le propriétaire est aux petits soins.Vous pourrez vous relaxer au bord du bassin au doux son de la cascade ou dans le spa. pour visiter bordeaux rien de plus simple puisque le clos des bambous est situé très près du tram.Que dire de plus à part que nous sommes restées trop peu (2 nuits) et que nous y retournerons très volontiers lors d'une prochaine visite de bordeaux car nous avons adorés l'ambiance que le propriétaire à su créer, cela nous a même rappelé notre voyage à Bali.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Chinon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Nouvellement ouverte, cette chambre d'hôte offre un très bon confort. Ce qui est appréciable, c'est que tout est neuf et bien pensé.
Chaque chambres possèdent leur salle de bain et WC privée.
L'accueil est très sympathique et le propriétaire fait tout son possible pour rendre service.
Le petit déjeuner est bien et copieux. Clim dans les chambres.
Proximité d'une station de tram et de la gare St Jean.
Les chambres sont au milieu d'un jardin exotique composé de bambous et palmiers.
Je pense que j'y retournerai assurément dés que j'irai à Bordeaux.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
B&B Hôtel Bordeaux Centre Begles
B&B Hôtel Bordeaux Centre Begles
N° 2 sur 4 à Bègles
Ténéo Apparthôtel Bordeaux Bègles
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
N° 2 sur 173 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 12 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Le clos des bambous ?

Informations supplémentaires concernant Le clos des bambous

Établissement : Le clos des bambous
Adresse: 13 rue Mazagran, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bègles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des bambous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Bambous Bègles, Bordeaux