Le clos des bambous
76 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Bordeaux Bègles(Bègles)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Bordeaux Centre Begles(Bègles)(Bonne affaire !)
78 $US
102 $US
105 $US
TripAdvisor
Avis publié : 13 septembre 2011

à 15mn du coeur de bordeaux en tram, depaysement total parmi bambous et plantes tropicales....on s'attend a y rencontrer des perroquets.....
petit dej servi sur la terrasse, près du bassin des carpes koi et sa cascade
chambre, enfin, studio, tout équipé, grande salle de bain avec douche a l'italienne, et belle terrasse privative...lit 160 très confortable, impec pour se reposer des heures de marche dans bordeaux...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2011

la chambre d'hôtes avec terrasse, kitchinette, de très bon confort moderne. Endroit tout simplement paisible, ressourçant après le tumulte de la découverte Bordeaux (tram à 10mn). Luis, accueillant et disponible afin de prodiguer quelques bons bons conseils.
Merci pour ce sympathique séjour adresse à diffuser sans hésitation. bonne continuation et à très bientôt. nathalie et christian

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

un havre de paix aux portes de bordeaux, des chambres spacieuse avec salle de bains splendide, une literie de premier ordre, et la climatisation... 3 nuits au calme de la bambouseraie, avec les fontaines et bassins... a refaire absolument tant par le confort, que par l'accueile t la disponibilité de notre hote... RAVI

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Les chambres d'hôtes sont très confortables et spatieuses. Pratiques grâce au coin cuisine qui permet d'être indépendant. Le petit déjeuner est servi en terrasse au calme des bambous et du bruit de la fontaine.
On est à proxmité immédiate de Bordeaux et de sa gare (grâce au tramway)
Un endroit à recommander !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons choisi cette chambre d’hôte pour sa situation près de bordeaux et son coté "nature exotique".Pour une première expérience en chambre d’hôte, nous avons étés charmés. si vous aimez l’Exotisme de l’Asie et son coté ZEN, foncez ! lorsque vous passez le portillon d'entré vous êtes déjà loin de France.Notre chambre avec terrasse était spacieuse avec un grand lit, un canapé et une télé (visible du canapé ou du lit) et un coin cuisine avec plaque induction, frigo.... décoration moderne et zen et équipement tout aussi moderne (volets roulants, climatisation, douche à l'italienne).les chambres sont indépendantes de la maison du propriétaire qui est très sympathique et vous fera partager si vous le souhaitez sa passion pour les bambous et les jardins exotiques.le petit déjeuné pris sur la terrasse du jardin est très copieux et le propriétaire est aux petits soins.Vous pourrez vous relaxer au bord du bassin au doux son de la cascade ou dans le spa. pour visiter bordeaux rien de plus simple puisque le clos des bambous est situé très près du tram.Que dire de plus à part que nous sommes restées trop peu (2 nuits) et que nous y retournerons très volontiers lors d'une prochaine visite de bordeaux car nous avons adorés l'ambiance que le propriétaire à su créer, cela nous a même rappelé notre voyage à Bali.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple