Avis publié : 12 novembre 2011

Rien à redire....depaysement total dans cet ecrin de verdure noyé au milieu de la ville. tenu par un passionné de jardinage, sympathique et trés avenant.
appartement propre, spacieux, meublé avec gout (moderne) possedant tout le confort (TV ecran plat, Douche à l'Italienne,...)
Cadre végétal totalement dépaysant....a refaire absolument - je le conseille a tous....nos enfants etaient enchentés par le cadre (surtout le bassin avec les carpes coî....)
visitez le site internet et regardez les photos qui sont trés fidéles...Gilles et Stephanie et leurs enfants

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Excellent.

Notre jeune couple hésitait pour notre logement de quelques jours à Bordeaux :
Hôtel, appartement ou chambre d'hôte ?
Au calme ou près du centre ?

Et là, nous tombons sur Le clos des Bambous.

* Mais c'est à Bègles. Arf. C'est loin, ça, Bègles ?
Et bien non.
L'appartement, situé dans un petit quartier résidentiel tranquilou, est à 3 minutes à pieds du tramway, qui vous mène à la Place de la Bourse en 12 minutes.
Et avec un tramway toutes les 5 minutes, c'est le rêve.
Soit un temps maximum de boursisation de 20 minutes.
Les charmants VCUB, Vélibs à la mode Bordelaise, sont également disponibles.
Donc c'est prêt du centre. Parfait.

* Mais est-ce que c'est calme ?
Le quartier est calme, rempli de petites maisons avec jardin. Pas de bruits de routes.
Mais c'est quand on entre dans le clos des Bambous qu'on comprend qu'on va passer un bon week-end.
Je n'ai toujours pas réalisé comment Luis, le propriétaire, a réussi cet exploit.
Bambous, fontaines, petits chemins… ce (grand) terrain est une merveille. Et vraiment détendant. Les photos du site web *sont* réalistes.
Donc oui, c'est calme.

* Mais les chambres d'hôte, ce n'est pas notre truc.
Ben oui, on aime être tranquille dans un truc fonctionnel.
Et là, c'est la cerise sur le gâteau de bambous.
Les 4 chambres sont en réalité 4 appartements d'une taille qui ferait rougir les hôtels de Bordeaux.
Ces 4 appartements, répartis entre 2 étages dans une maison séparée de la maison de Luis, sont à la fois beaux, cleans, et fonctionnels.
Clim, frigo, plaques chauffantes, canap', belle salle de bain, grande télé, volets roulants et grand lit qui vous assureront une soirée et une nuit reposantes.
Le tout est en très bon état.

Et pour ceux qui souhaitent de l'intimité : c'est parfait. Vous pourrez rester dans votre coin et minimiser les contacts humains à une remise des clés enthousiastes et à un "bonjour/caaafééé/merci".
Pour ceux qui aiment profiter d'avantage des contacts humains, Luis est un mec génial qui a vu du pays. Gentil sans être étouffant, il vous donnera sûrement quelques conseils avisés pour réussir votre séjour à Bordeaux.

Donc oui, on a bien accroché. Bordeaux est magique, le clos des bambous est un mix bien pensé pour passer un bon week-end à un prix raisonnable.
Foncez.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

à 15mn du coeur de bordeaux en tram, depaysement total parmi bambous et plantes tropicales....on s'attend a y rencontrer des perroquets.....
petit dej servi sur la terrasse, près du bassin des carpes koi et sa cascade
chambre, enfin, studio, tout équipé, grande salle de bain avec douche a l'italienne, et belle terrasse privative...lit 160 très confortable, impec pour se reposer des heures de marche dans bordeaux...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2011

la chambre d'hôtes avec terrasse, kitchinette, de très bon confort moderne. Endroit tout simplement paisible, ressourçant après le tumulte de la découverte Bordeaux (tram à 10mn). Luis, accueillant et disponible afin de prodiguer quelques bons bons conseils.
Merci pour ce sympathique séjour adresse à diffuser sans hésitation. bonne continuation et à très bientôt. nathalie et christian

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

un havre de paix aux portes de bordeaux, des chambres spacieuse avec salle de bains splendide, une literie de premier ordre, et la climatisation... 3 nuits au calme de la bambouseraie, avec les fontaines et bassins... a refaire absolument tant par le confort, que par l'accueile t la disponibilité de notre hote... RAVI

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple