Kyriad Bordeaux Bègles(Bègles)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

72 $US
67 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Bordeaux Centre Begles(Bègles)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Aquitain Hotel(Bordeaux)
103 $US
TripAdvisor
Avis publié : 27 août 2012

Superbe endroit et très bon accueil .je ne fréquente plus les hôtels sur bordeaux .j,ai trouvé ma seconde maison à begles au clos des bambous.merci à Luis le propriétaire .
Pas de chichi la bas tout est simple ,je dirais même venez comme vous êtes !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Ayant réservé cette chambre d'hote pour finir notre soirée de mariage, j'ai été touché par l'accueil qui nous a été réservé. Le propriétaire a fait preuve d'une gentillesse et d'une souplesse agréable. Rien à dire sur la chambre, bien confortable, et disposant de tout le confort. Etonnant de trouver cela en pleine ville. J'yretournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

L'aménagement extérieur est vraiment sublime et dépaysant: les bambous, le bois,les têtes de bouddha font plus penser à bali qu'à bordeaux. Luis est très accueillant et toujours disponible. L'amenagement interieur est tout neuf et l'espace cuisine est pratique. Le petit déjeuner au bord du bassin à carpes est un moment très zen . Les chambres sont à 5 minutes à pied du tramway et donc à 15 min du centre de bordeaux. Ce fut une très belle étape sur notre séjour.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Decidant d une etape improvisee, nous avons ete sous le charme, tant l accueil que les conseils, le charme de l endroit, le calme, la proprete...tout y etait. Nous y retournons tres bientot.N hesitez pas a admirer le bassin de carpe coï!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Sitôt la porte franchie, c'est à un voyage en Asie que vous êtes convié. Au milieu des statues de Bouddha et des lanternes asiatique, une forêt de bambou et de plantes tropicales vous accueil autours d'un bassin et de ses carpes Koï. Un "décor" calme et reposant sans jamais être kitch. Une ambiance Zen à 2mn du tramway, 5mn de la gare St Jean, et à 10mn du centre ville de bordeaux. A cela, ajoutez un propriétaire sympathique et volubile, et vous aurez l'endroit idéale pour passer quelques jours à Bordeaux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires