Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons tout apprécié : l'accueil chaleureux de notre hôte, qui s'entend à nous mettre tout de suite à l'aise, le décor original et rafraîchissant, l'espace et le confort impeccable de la chambre. La literie et le calme sont tellement parfaits qu'on a dormi mieux et plus longtemps que chez nous (où on est déjà très bien pourtant !). L'endroit est vraiment bien situé pour visiter Bordeaux et la région, aller à la plage etc... Tout était charmant et donne envie de ne plus descendre ailleurs.
La seule chose triste, c'est que Luis aura de moins en moins de disponibilités pour nous recevoir, avec tous les touristes qui vont se précipiter chez lui... On ferait peut-être mieux de vous mentir un peu ;-))
Viviane A.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Superbe endroit et très bon accueil .je ne fréquente plus les hôtels sur bordeaux .j,ai trouvé ma seconde maison à begles au clos des bambous.merci à Luis le propriétaire .
Pas de chichi la bas tout est simple ,je dirais même venez comme vous êtes !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2012

Ayant réservé cette chambre d'hote pour finir notre soirée de mariage, j'ai été touché par l'accueil qui nous a été réservé. Le propriétaire a fait preuve d'une gentillesse et d'une souplesse agréable. Rien à dire sur la chambre, bien confortable, et disposant de tout le confort. Etonnant de trouver cela en pleine ville. J'yretournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2012

L'aménagement extérieur est vraiment sublime et dépaysant: les bambous, le bois,les têtes de bouddha font plus penser à bali qu'à bordeaux. Luis est très accueillant et toujours disponible. L'amenagement interieur est tout neuf et l'espace cuisine est pratique. Le petit déjeuner au bord du bassin à carpes est un moment très zen . Les chambres sont à 5 minutes à pied du tramway et donc à 15 min du centre de bordeaux. Ce fut une très belle étape sur notre séjour.

• Séjour en : août 2012
Avis écrit le 30 juillet 2012

Decidant d une etape improvisee, nous avons ete sous le charme, tant l accueil que les conseils, le charme de l endroit, le calme, la proprete...tout y etait. Nous y retournons tres bientot.N hesitez pas a admirer le bassin de carpe coï!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple