“un coin de paradis à Bègles”

Le clos des bambous
grand champ
“un coin de paradis à Bègles”
Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons passé un merveilleux moment dans cette chambre d'hôtes ( trop court à notre grand regret!!!) le contexte est fabuleux avec cette ambiance de sérénité donné autant par le décor extérieur avec les bambous, les plantes, les bassins que la chambre spacieuse, claire, raffinée.
sans oublier l'accueil de Luis qui nous met à l'aise dès notre arrivée. Merci encore pour ce beau moment et ce partage. On invite toutes les personnes à y venir sans modération.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

La Rochelle, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Après avoir essayé plusieurs chambres d'hôtes et pour changer cette adresse me semblait originale.
La chambre est en effet bien entretenue et spacieuse mais le reste m'a déçue.
Le quartier et l'extérieur côté rue n'est pas terrible et sans charme, le petit déjeuner non plus (nous avions du pain de grande surface). Je précise que nous étions en hors saison. Le propriétaire est agréable mais semblait débordé et très pris par d'autres demandes de réservation de groupes.
Au final, Il faut y aller pour la chambre jolie, spacieuse et bien entretenue avec petite cuisine équipée .Dommage pour le reste, nous n'avions pas l'impression d'être dans une chambre d'hôtes. Le patio est un plus mais ne fait pas tout et en hors saison (ou peut être en cas de mauvais temps) il n'a pas vraiment d'intérêt pour les hôtes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons tout apprécié : l'accueil chaleureux de notre hôte, qui s'entend à nous mettre tout de suite à l'aise, le décor original et rafraîchissant, l'espace et le confort impeccable de la chambre. La literie et le calme sont tellement parfaits qu'on a dormi mieux et plus longtemps que chez nous (où on est déjà très bien pourtant !). L'endroit est vraiment bien situé pour visiter Bordeaux et la région, aller à la plage etc... Tout était charmant et donne envie de ne plus descendre ailleurs.
La seule chose triste, c'est que Luis aura de moins en moins de disponibilités pour nous recevoir, avec tous les touristes qui vont se précipiter chez lui... On ferait peut-être mieux de vous mentir un peu ;-))
Viviane A.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 août 2012

Superbe endroit et très bon accueil .je ne fréquente plus les hôtels sur bordeaux .j,ai trouvé ma seconde maison à begles au clos des bambous.merci à Luis le propriétaire .
Pas de chichi la bas tout est simple ,je dirais même venez comme vous êtes !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 19 août 2012

Ayant réservé cette chambre d'hote pour finir notre soirée de mariage, j'ai été touché par l'accueil qui nous a été réservé. Le propriétaire a fait preuve d'une gentillesse et d'une souplesse agréable. Rien à dire sur la chambre, bien confortable, et disposant de tout le confort. Etonnant de trouver cela en pleine ville. J'yretournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 août 2012

L'aménagement extérieur est vraiment sublime et dépaysant: les bambous, le bois,les têtes de bouddha font plus penser à bali qu'à bordeaux. Luis est très accueillant et toujours disponible. L'amenagement interieur est tout neuf et l'espace cuisine est pratique. Le petit déjeuner au bord du bassin à carpes est un moment très zen . Les chambres sont à 5 minutes à pied du tramway et donc à 15 min du centre de bordeaux. Ce fut une très belle étape sur notre séjour.

• Séjour du août 2012
Vienne, Autriche
Avis écrit le 30 juillet 2012

Decidant d une etape improvisee, nous avons ete sous le charme, tant l accueil que les conseils, le charme de l endroit, le calme, la proprete...tout y etait. Nous y retournons tres bientot.N hesitez pas a admirer le bassin de carpe coï!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
Ténéo Apparthôtel Bordeaux Bègles
Kyriad Bordeaux Bègles
Kyriad Bordeaux Bègles
N° 2 sur 4 à Bègles
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 15 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Le clos des bambous ?

Informations supplémentaires concernant Le clos des bambous

Établissement : Le clos des bambous
Adresse: 13 rue Mazagran, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bègles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des bambous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Bambous Bègles, Bordeaux