Le clos des bambous
69 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Bordeaux Bègles(Bègles)(Bonne affaire !)
69 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hôtel Bordeaux Centre Begles(Bègles)(Bonne affaire !)
78 $US
115 $US
99 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
Avis publié : 9 septembre 2012

Parfait bien situe pouvons nous passer de voiture. Accueil chaleureux et attentif
Au milieu d'une végétation luxuriante Luis nous fait découvrir sa passion des plantes et des gens malgre une activite incessantte ... Logement très confortable et moderne.

Avons passe un agréable et reviendrons

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

nous avons passé un merveilleux moment dans cette chambre d'hôtes ( trop court à notre grand regret!!!) le contexte est fabuleux avec cette ambiance de sérénité donné autant par le décor extérieur avec les bambous, les plantes, les bassins que la chambre spacieuse, claire, raffinée.
sans oublier l'accueil de Luis qui nous met à l'aise dès notre arrivée. Merci encore pour ce beau moment et ce partage. On invite toutes les personnes à y venir sans modération.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Après avoir essayé plusieurs chambres d'hôtes et pour changer cette adresse me semblait originale.
La chambre est en effet bien entretenue et spacieuse mais le reste m'a déçue.
Le quartier et l'extérieur côté rue n'est pas terrible et sans charme, le petit déjeuner non plus (nous avions du pain de grande surface). Je précise que nous étions en hors saison. Le propriétaire est agréable mais semblait débordé et très pris par d'autres demandes de réservation de groupes.
Au final, Il faut y aller pour la chambre jolie, spacieuse et bien entretenue avec petite cuisine équipée .Dommage pour le reste, nous n'avions pas l'impression d'être dans une chambre d'hôtes. Le patio est un plus mais ne fait pas tout et en hors saison (ou peut être en cas de mauvais temps) il n'a pas vraiment d'intérêt pour les hôtes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Nous avons tout apprécié : l'accueil chaleureux de notre hôte, qui s'entend à nous mettre tout de suite à l'aise, le décor original et rafraîchissant, l'espace et le confort impeccable de la chambre. La literie et le calme sont tellement parfaits qu'on a dormi mieux et plus longtemps que chez nous (où on est déjà très bien pourtant !). L'endroit est vraiment bien situé pour visiter Bordeaux et la région, aller à la plage etc... Tout était charmant et donne envie de ne plus descendre ailleurs.
La seule chose triste, c'est que Luis aura de moins en moins de disponibilités pour nous recevoir, avec tous les touristes qui vont se précipiter chez lui... On ferait peut-être mieux de vous mentir un peu ;-))
Viviane A.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Superbe endroit et très bon accueil .je ne fréquente plus les hôtels sur bordeaux .j,ai trouvé ma seconde maison à begles au clos des bambous.merci à Luis le propriétaire .
Pas de chichi la bas tout est simple ,je dirais même venez comme vous êtes !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple