“Un havre de paix”

Le clos des bambous
“Un havre de paix”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné avec notre petit fille Taylor durant 4 jours, dans un endroit MAGNIFIQUE. Rempli de bambous et de plantes exotiques...Un dépaysement total.
Une déco Zen-contemporaine très épurée faite avec beaucoup de goût. Le propriétaire des lieux Luis est très sympathique. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits au clos des Bambous mi-juin2013.
Le lieu est un vrai dépaysement et très calme dès que l'on passe la porte ! et pourtant on est ville.
Idéalement situé car à 2 pas du tramway et à 10 min du centre ville.
La chambre est spacieuse, moderne et très pratique avec sa petite cuisine et le lit est très confortable !
L'accueil par Luis, le propriétaire, a été très agréable, il est prévenant avec ses hôtes et très ouvert.
Le Petit-déj. en un mot : Délicieux !!!
En bref, une chambre d'hôte à faire !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CHALONS EN CHA
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé un très agréable week-end (2 nuits) au Clos des Bambous : endroit qui porte très bien son nom. Dépaysement garanti une fois la porte franchie grâce notamment à la magie de la bambouseraie.
Très bon accueil qui nous a été réservé par le propriétaire des lieux, Luis.
Luis est très disponible et aux petits soins pour ses hôtes.
Nous avons eu la chance de nous prélasser dans le Spa de nage, pur moment de bonheur et de détente.
Rien à redire non plus sur la chambre : décoration moderne, très bien équipée, propre et spacieuse.
Chambres d’hôtes situées non loin de la gare de BORDEAUX et à proximité d’une ligne de tram, ce qui permet d’être en quelques minutes dans le centre ville de Bordeaux.
Pour résumé, tout était parfait. Adresse où nous retournerons (et nous espérons le plus tôt possible).

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Luis est une personne très arrangeante qui fait tout pour que ses hôtes se sentent le mieux possible.
Malgré la pluie quand nous sommes arrivées avec ma maman nous avons pu nous baigner dans le spa qui avait une température a 35 degrés qui est plus que agréable quand on recherche un moment de détente, se baigner parmi les bambous et les déesses indiennes est quelques chose qu'on peut faire seulement chez Luis.
Le cadre de repos est magnifique, la chambre est un endroit très agréable ou passer une nuit sur un matelas moelleux et douillet (au point ou j'ai regardé la marque du matelas).
Pour conclure je dirais que Le clos des bambous est un endroit ou je retournerais avec grand plaisir et un endroit que je recommande grandement pour un week-end d'évasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saintes, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Un endroit magique et féérique, si vous rechercher un endroit pour vous ressourcer, vous retrouver et partager, alors il ne faut pas hésiter. Un endroit calme, serein, Luis le propriétaire vous accueil avec plaisir et sincérité, à la moindre demande il est là pour combler ses hôtes. Les chambres sont spacieuses, propres et vraiment agréables. Le lieu est à découvir mais également les échanges et formidables partages pendant notre séjour. Nous retenons et conseillons l’adresse sans hésitation, un grand merci à Luis, et bravo pour ce fabuleux projet qui a vu le jour et qui permet de partager tant de richesse. Karine et Lyda

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Riom, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Endroit plein de charme avec un propriétaire très sympathique, nous avons apprécié la chambre qui est fonctionnelle, avec des tons chauds et harmonieux, literie très confortable et propre, salle de bain spacieuse. Le jaccuzy est très agréable et offre un bon moment de détente. Un point qui est important c est l'emplacement de la maison à proximité du tram qui permet de se rendre en moins d'un quart d'heure au centre de Bordeaux. Pour nous un bon souvenir de ses 4 jours passés au Clos des bambous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2013

Quelques jours de vacances ... J'ai donc décidé d'offrir ce séjour à ma compagne afin de quitter provisoirement l'univers parisien.

Très facilement accessible par le tramway (Seulement à 5 10 minutes de la gare Saint Jean, et, proche du centre ville) se fut un moment magique !!!

Tout était parfait.. Rien à redire !

Un décor bouddhiste atypique qui nous coupe totalement du monde ! Pour l’anecdote, après avoir publié des photos sur mon fb, mes amis ont cru que j'étais à l'étranger ..

La chambre à 75 euros est confortable, propre (couette, draps, serviettes de bain, wc), éclairé, moderne et surtout silencieuse ! Pas de voisins bruyants, ni autres gênes.

Nous avons pu nous aussi cuisiner nos propres plats ... enfin j'ai cuisiné pour ma femme (pour que la détente soit totale), et, en cas de manque (huile, sel, poivre et autres), le propriétaire fut tout de suite à notre écoute!

Le matin.. un petit déjeuner tout simplement royal ! Parfaitement adapté à nos envies ! Le propriétaire ayant écouté et noté nos remarques ! Il a d'ailleurs apporté un plateau pour que nous puissions continuer à le prendre dans notre chambre si nous le souhaitions.

Et enfin l'apogée de ce moment délicieux fut notre soirée en amoureux.. Avec la complicité du propriétaire, ma compagne et moi, avons partagé un jacuzzi nocturne autour d'une bouteille de champagne, de bougies le tout accompagné de raisin ..
Romantisme, sensualité et amour se sont alors mêlés pour notre plus grand plaisir.
Un petit détail important, il n'y a AUCUN vis à vis !

En espérant que ces informations vous aurons éclairer, je vous conseille donc une seule chose : ALLEZ Y !!!!!

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me demander d'éventuels renseignements sur mon sejour (mon mail au.guerrero@laposte.net)

Merci pour votre attention !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
Ténéo Apparthôtel Bordeaux Bègles
N° 16 sur 173 à Bordeaux
La Halte Montaigne
La Halte Montaigne
N° 2 sur 88 à Bordeaux

Vous connaissez Le clos des bambous ?

Informations supplémentaires concernant Le clos des bambous

Établissement : Le clos des bambous
Adresse: 13 rue Mazagran, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bègles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des bambous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Bambous Bègles, Bordeaux