“dépaysement total !”

Le clos des bambous
“dépaysement total !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

dés que l on passe la porte , on se croirait a Bali ou nous avons séjourné récemment ! Luis est très sympa et très accueillant ! super déco des chambres : chic et contemporaine faite avec beaucoup de gout et très confortable digne d un 4 étoiles !!!très bon souvenir , nous y reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

J ai passé un séjour d une semaine au Clos des Bambous avec une amie. Je viens de Paris, on souhaitait des vacances ou se détendre, découvrir Bordeaux et ses environs. L accueil, les conseils et les attentions du hôte ont été au dessus de nos attentes, c est simple on n avait plus envie de partir on se sentait "chez nous"!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine au Clos des Bambous !!
Luis a été très accueillant dès notre arrivée et nous a donné de nombreux conseils pour bien profiter de la région. Le tram est proche et nous permet de relier rapidement le centre-ville de Bordeaux.
La chambre est très bien aménagée et décorée ! On peut profiter de la piscine et des soins du spa !
Bref on se sentait comme à la maison et on est reparties enchantées et totalement zen !!
On reviendra !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné avec notre petit fille Taylor durant 4 jours, dans un endroit MAGNIFIQUE. Rempli de bambous et de plantes exotiques...Un dépaysement total.
Une déco Zen-contemporaine très épurée faite avec beaucoup de goût. Le propriétaire des lieux Luis est très sympathique. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013
Châlons-en-Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits au clos des Bambous mi-juin2013.
Le lieu est un vrai dépaysement et très calme dès que l'on passe la porte ! et pourtant on est ville.
Idéalement situé car à 2 pas du tramway et à 10 min du centre ville.
La chambre est spacieuse, moderne et très pratique avec sa petite cuisine et le lit est très confortable !
L'accueil par Luis, le propriétaire, a été très agréable, il est prévenant avec ses hôtes et très ouvert.
Le Petit-déj. en un mot : Délicieux !!!
En bref, une chambre d'hôte à faire !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CHALONS EN CHA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé un très agréable week-end (2 nuits) au Clos des Bambous : endroit qui porte très bien son nom. Dépaysement garanti une fois la porte franchie grâce notamment à la magie de la bambouseraie.
Très bon accueil qui nous a été réservé par le propriétaire des lieux, Luis.
Luis est très disponible et aux petits soins pour ses hôtes.
Nous avons eu la chance de nous prélasser dans le Spa de nage, pur moment de bonheur et de détente.
Rien à redire non plus sur la chambre : décoration moderne, très bien équipée, propre et spacieuse.
Chambres d’hôtes situées non loin de la gare de BORDEAUX et à proximité d’une ligne de tram, ce qui permet d’être en quelques minutes dans le centre ville de Bordeaux.
Pour résumé, tout était parfait. Adresse où nous retournerons (et nous espérons le plus tôt possible).

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Luis est une personne très arrangeante qui fait tout pour que ses hôtes se sentent le mieux possible.
Malgré la pluie quand nous sommes arrivées avec ma maman nous avons pu nous baigner dans le spa qui avait une température a 35 degrés qui est plus que agréable quand on recherche un moment de détente, se baigner parmi les bambous et les déesses indiennes est quelques chose qu'on peut faire seulement chez Luis.
Le cadre de repos est magnifique, la chambre est un endroit très agréable ou passer une nuit sur un matelas moelleux et douillet (au point ou j'ai regardé la marque du matelas).
Pour conclure je dirais que Le clos des bambous est un endroit ou je retournerais avec grand plaisir et un endroit que je recommande grandement pour un week-end d'évasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
Ténéo Apparthôtel Bordeaux Bègles
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 14 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Le clos des bambous ?

Informations supplémentaires concernant Le clos des bambous

Établissement : Le clos des bambous
Adresse: 13 rue Mazagran, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bègles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des bambous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Bambous Bègles, Bordeaux