“Bonjour l'accueil”

Le clos des bambous
Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

En route pour 3 semaines de vacances en Espagne j'avais réservé pour la nuit de lundi a mardi une chambre d'hôte au Clos des Bambous ,suite aux avis sur votre site . Arrive à 16 h30 a Begles je téléphone au propriétaire pour savoir ou se trouvait son établissement : il m'explique que la chambre n'est pas faite , ce a quoi je lui répond que ce n'est pas grave et qu'ayant fait 600 km de voiture j'arrive pour me poser .
Des mon arrivée ce monsieur était très énerve : il nous a fait attendre dans un coin jardin près d'un jaccuzi . Entre les photos du site et la réalité il y a une énorme différence : des feuilles de bambou séchées partout , des toiles d'araignées , bref pas nette du tout . Au bout d'un quart d'heure il descend pour nous proposer une boisson gratuite comme il nous le signale ,que nous refusons n'ayant pas soif .
Finalement la chambre étant prête il vient nous chercher pour foutre dehors ,sous prétexte qu'il a décerné dans notre attitude des clients insatisfaits. Ayant règle 35 € d'arrhes par virement il nous rembourse la somme en liquide et a 17 h nous sur le trottoir sans lit pour la nuit.
Pour terminer nous avons repris notre route en direction deToulouse et nous sommes arrêtés par hasard à la Reole chez des gens fantastiques qui tiennent une superbe maison d'hôte en plein centre de la ville.: tout était parfait. Nous avons rapidement sympathises avec les propriétaires et nous avons même dine ensemble . Je pense que tenir des chambres d'hôtes ce n'est pas uniquement faire dormir des gens , prendre leur argent ou les jeter si bon vous semble ,il faut aussi aimer les gens , ce qui permet des échanges intéressant .Encore merci à ce loueur de Begles ,sans lui je n'aurait jamais rencontre ce couple de la Reole .

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le clos des bambous
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

Au Clos des Bambous vous profiterez d'une véritable jungle à proximité du centre de Bordeaux ! Passionné par les bambous Luis, le propriétaire des lieux, vous accueillera dans son univers zen. Plus qu'une chambre vous disposerez d'un espace avec une petite cuisine aménagée et une douche Italienne très spacieuse. Le jardin est bien conçu, avec de multiples recoins, et fait la part belle à une végétation luxuriante. A 10 minutes de Bordeaux grâce au Tramway vous pourrez bénéficier d'un havre de paix au sein du tumulte de la ville...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

dés que l on passe la porte , on se croirait a Bali ou nous avons séjourné récemment ! Luis est très sympa et très accueillant ! super déco des chambres : chic et contemporaine faite avec beaucoup de gout et très confortable digne d un 4 étoiles !!!très bon souvenir , nous y reviendrons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

J ai passé un séjour d une semaine au Clos des Bambous avec une amie. Je viens de Paris, on souhaitait des vacances ou se détendre, découvrir Bordeaux et ses environs. L accueil, les conseils et les attentions du hôte ont été au dessus de nos attentes, c est simple on n avait plus envie de partir on se sentait "chez nous"!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine au Clos des Bambous !!
Luis a été très accueillant dès notre arrivée et nous a donné de nombreux conseils pour bien profiter de la région. Le tram est proche et nous permet de relier rapidement le centre-ville de Bordeaux.
La chambre est très bien aménagée et décorée ! On peut profiter de la piscine et des soins du spa !
Bref on se sentait comme à la maison et on est reparties enchantées et totalement zen !!
On reviendra !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avons séjourné avec notre petit fille Taylor durant 4 jours, dans un endroit MAGNIFIQUE. Rempli de bambous et de plantes exotiques...Un dépaysement total.
Une déco Zen-contemporaine très épurée faite avec beaucoup de goût. Le propriétaire des lieux Luis est très sympathique. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 25 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits au clos des Bambous mi-juin2013.
Le lieu est un vrai dépaysement et très calme dès que l'on passe la porte ! et pourtant on est ville.
Idéalement situé car à 2 pas du tramway et à 10 min du centre ville.
La chambre est spacieuse, moderne et très pratique avec sa petite cuisine et le lit est très confortable !
L'accueil par Luis, le propriétaire, a été très agréable, il est prévenant avec ses hôtes et très ouvert.
Le Petit-déj. en un mot : Délicieux !!!
En bref, une chambre d'hôte à faire !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
B&B Hôtel Bordeaux Centre Begles
B&B Hôtel Bordeaux Centre Begles
N° 1 sur 4 à Bègles
Ténéo Apparthôtel Bordeaux Bègles
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Kyriad Bordeaux Bègles
Kyriad Bordeaux Bègles
N° 2 sur 4 à Bègles
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 73 sur 174 à Bordeaux
Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Hotel Mercure Bordeaux Centre Ga...
N° 39 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Le clos des bambous ?

Informations supplémentaires concernant Le clos des bambous

Adresse: 13 rue Mazagran, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bègles
Catégorie de prix : 90€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des bambous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Bambous Bègles, Bordeaux