Le clos des bambous
B&B Hôtel Bordeaux Centre Begles(Bègles)(Bonne affaire !)
77 $US
Booking.com
71 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Bordeaux Bègles(Bègles)(Bonne affaire !)
82 $US
114 $US
109 $US
ibis
  • Wi-Fi gratuit
Aquitain Hotel(Bordeaux)(Bonne affaire !)
104 $US
Hotels.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2013

Un lieu paradisiaque où j'ai pu organiser à la dernière minute, grâce à la réactivité de Luis, l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur. Un endroit calme et reposant qui donne l'impression d'être parti très loin, en restant pourtant à deux pas de Bordeaux. Un hôte qui se plie en quatre et se rend toujours disponible pour assurer notre confort et notre satisfaction. Des prestations de grande qualité...une soirée entre filles où nous avons été traitées comme des princesses... Nous avons passé un moment inoubliable! Du spa en passant par la salle de réception et les chambres, tout était propre, fonctionnel et agencé avec beaucoup de goût... Nous avons passé la soirée dans un cocon loin de nos soucis, et nous n'avons eu qu'à profiter du moment... Merci encore!! Nous reviendrons, c'est sûr!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons malheuresement passé qu'une seule nuit au clos des bambous mais nous en sommes completement ravie. Tout a été parfait, petit hic le temps qui ne nous a pas fais de cadeau, nous voulions profiter du jaccuzi. Mais ce n'est qu'un petit detail. Nous nous sommes vraiment senti comme à la maison lors de ce cours séjour. Le coup de coeur de mon ami a été la piscine naturel avec le poisson, il en est tombé amoureux... La chambre etait tres propre, deco moderne. Le plus deroutant fut l'exterieur, avec le jardin de bambous , on se croirai dans les pays d'Asie du sud comme la Thailande et non pas proche de Bordeaux. Le petit déjeuner en exterieur fut aussi agréable. Pour finir Luis, le propriétaire a été vraiment très gentil a notre égard, il a pris le temps de nous parler et nous avons vraiment ressenti sa passion pour ce qu'il fait au quotidien. Félicitations Luis pour ce magnifique coin d'Asie! Nous reviendrons avec plaisir.
Marie

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

Voilà de très belles chambres d'hôtes , très bien équipées ! une ou deux petites lacunes mais pas graves! Côté jardin, évidement toujours de l'entretien mais étant tout seul Luis se débrouille très bien !!!!! perso j'ai aimé le côté faune des lieux et le calme! Dommage justement qu'il soit seul et qu'on ne puisse pas discuter plus avec ce propriétaire fort sympathique !! A 10 minutes de Bordeaux (qui est magnifique ) par le tram , c' est idéal pour passer quelques jours entre ville et bassin d' arcachon!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

nous avons passé un nuit au clos des bambous et nous en sommes ravie, acceuil très agréable, alors même que nous étions un peu en avance, chambre nickel, moderne et spacieuse. et le top du top le jardin, nous n'avions plus l'impression d'être a 10minutes de bordeaux mais plutot à bali, loin des tracas du quotidien. le petit déjeuné trés agreable dans un coin privatif, et un échange avec le propriétaire ce qui est très agrèable.
de plus Luis est vraiment accueillant et a su nous communiquer sa passion pour cet endroit. il n'a pas hésité a prendre le temps de nous conseiller sur les endroits à visiter, à nous expliquer certaines choses concernant le clos des bambous.
nous reviendrons c'est sur !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

En route pour 3 semaines de vacances en Espagne j'avais réservé pour la nuit de lundi a mardi une chambre d'hôte au Clos des Bambous ,suite aux avis sur votre site . Arrive à 16 h30 a Begles je téléphone au propriétaire pour savoir ou se trouvait son établissement : il m'explique que la chambre n'est pas faite , ce a quoi je lui répond que ce n'est pas grave et qu'ayant fait 600 km de voiture j'arrive pour me poser .
Des mon arrivée ce monsieur était très énerve : il nous a fait attendre dans un coin jardin près d'un jaccuzi . Entre les photos du site et la réalité il y a une énorme différence : des feuilles de bambou séchées partout , des toiles d'araignées , bref pas nette du tout . Au bout d'un quart d'heure il descend pour nous proposer une boisson gratuite comme il nous le signale ,que nous refusons n'ayant pas soif .
Finalement la chambre étant prête il vient nous chercher pour foutre dehors ,sous prétexte qu'il a décerné dans notre attitude des clients insatisfaits. Ayant règle 35 € d'arrhes par virement il nous rembourse la somme en liquide et a 17 h nous sur le trottoir sans lit pour la nuit.
Pour terminer nous avons repris notre route en direction deToulouse et nous sommes arrêtés par hasard à la Reole chez des gens fantastiques qui tiennent une superbe maison d'hôte en plein centre de la ville.: tout était parfait. Nous avons rapidement sympathises avec les propriétaires et nous avons même dine ensemble . Je pense que tenir des chambres d'hôtes ce n'est pas uniquement faire dormir des gens , prendre leur argent ou les jeter si bon vous semble ,il faut aussi aimer les gens , ce qui permet des échanges intéressant .Encore merci à ce loueur de Begles ,sans lui je n'aurait jamais rencontre ce couple de la Reole .

• Séjour en : septembre 2013