“NOUS Y RETOURNERONS !”

Le clos des bambous
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans le studio avec terrasse, et tout a été parfait ! juste ce qui faut pour passer un bon séjour, dans un cadre fort sympathique, avec un un propriétaire tout aussi sympathique, gentil et très serviable ! besoin d"une couverture en + un samedi soir plutôt tard, pas de problèmes, il descend nous l'apporter, etc etc ; de +, la maison est près du Tram, ce qui nous permet d'aller facilement et rapidement dans le cœur de Bordeaux, c'est top, même sans voiture !

Et même si le coin en arrivant, parait un peu désert, l'intérieur vous séduira et vous changera de cadre en un clic de porte ! Donc départ avec nostalgie, et nous espérons y retourner dès que nous retournerons sur Bordeaux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 81

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

De la rue... cela ne paie pas de mine, mais une fois entré c est tres bien. Certes les bambous sortent de l hiver et le jardin a besoin de son nettoyage de printemps mais les chambres sont parfaites.
Spacieuse, calme, moderne, design zen et sobre, propre, sdb avec douche italienne, kitchenette, lit tres confortable : un vrai chez soi.
Le propriétaire est charmant et avenant.
80€. Tres bon prix pour un séjour aussi bien pro que perso.
Je reviendrai!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

Voilà une chambre d'hôte à deux pas de bordeaux et pourtant on se croirait en Indonésie!
Assez déconcertant en arrivant, la façade semble quelconque: on entre dans un autre univers une fois le portail franchis. L'ensemble est très réussi.
Les chambres sont propres et contemporaines. J'apprécie la petite cuisine car je n'aime pas manger trop le soir. Les Spa sont très appréciables et le propriétaire extrêmement sympathique.
Une bonne base pour visiter bordeaux ville.
Allez y!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Quand nous sommes arrivés avec le tram (station à 3min à pied) nous nous demandions ce que nous allions trouvé dans ce quartier qui ne payait pas de mine..
Mais dès notre entrée dans la propriété nous avons été charmé par ce lieu atypique et dépaysant qui mêle végétation et décoration asiatique.
La chambre ou plutôt l'appartement, vu la superficie et les équipements mis à notre disposition, a été faite avec beaucoup de goût et de confort (une mention spéciale pour la literie qui vous incite à la grâce mat)
Nous avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner avec une véritable dégustation de confiture..
En bref nous voyons de suite l'amour et la générosité que notre hôte a pour son métier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons découvert avec plaisir cette maison d'hôtes par le biais d'une émission TV.
Originaires de la Martinique, nous avons été marqué par le bel accueil qui nous a été réservé ainsi que par la grande disponibilité de notre hôte.
Les quelques moments que nous avons partagés entre rires et anecdotes restent de bons souvenirs.
Cet établissement zen, moderne et très bien situé est un bon compromis si vous souhaitez être en maison d'hôte tout en restant autonome.
Nous espérons revenir très bientôt.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous nous sommes rendues au Clos des Bambous pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie.Nous avions peur de ne pas pouvoir profiter du spa à cause de la pluie...Nous y sommes allées à la belle étoile ! Le gérant est d'une gentillesse, un véritable gentleman ! Nous avons toutes passé un moment magique, nous nous sommes vraiment bien amusées. Nous vous recommandons ce lieu, totalement extraordinaire, les yeux fermés !
PS : Le canapé lit est le plus confortable canapé lit qui existe !

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre que vous prendrez, vous oubliez que vous êtes en pleine agglomération bordela...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Habitué des maisons d'hôtes je suis extrêmement déçu du Clos des Bambous. La publicité est de qualité, le site internet de bien belle facture, c'est bien dommage qu'il ne reflète pas la réalité :
- Un accueil médiocre,
- Des services payants (ajouté au cout de la chambre qui est exorbitant comparé au niveau de prestation offert)
- Une chambre mal tenue (propreté à revoir).

A déconseiller fortement,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple