“Très bon accueil, cadre très soigné et exotique”

Le clos des bambous
Nantes, France
“Très bon accueil, cadre très soigné et exotique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Luis est un hôte hors pair, tres jovial, disponible et attentionné. On se sent tt de suite très bien accueilli.
L ensemble est sympa et original, un petit coin d'Asie au coeur de Begles. La "chambre", veritable petit appartement, et tres bien équipée, chambre peut etre un poil froide niveau couleurs, mais tout y est en terme de confort et d equipement. Seule la douche italienne arose un peu large en l absence de pare-douche.

Pas de petit déjeuner proposé contrairement à ce qu indiquait le site. Mais il y a tt pour faire dans l'appart, il faut juste ramener ses provisions.

L endroit est tres calme et reposant, une tres bonne adresse que nous recommandons vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions réservés 2 nuits du Jeudi 01 et Vendredi 02 Mai 2014.
à l'arrivée un peu d'inquiètude suite à l'environnement exterieur.
Mais une fois la porte ouverte, nous sommes dèjà ailleurs.
Accueillis par le propriétaire fort sympathique avec le sourire.
Nous a emmener dans notre chambre.
Et la surprise.
D'une propreté irréprochable,avec le coin cuisine idéal pour ceux qui désirent se faire le petit-déjeuner en autonomie.
Découverte du jardin de bambous avec le propriétaire....
Le + le tramway a 5 minutes de marche pour se rendre dans Bordeaux et laisser la voiture de côté.
Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orgeval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans le studio avec terrasse, et tout a été parfait ! juste ce qui faut pour passer un bon séjour, dans un cadre fort sympathique, avec un un propriétaire tout aussi sympathique, gentil et très serviable ! besoin d"une couverture en + un samedi soir plutôt tard, pas de problèmes, il descend nous l'apporter, etc etc ; de +, la maison est près du Tram, ce qui nous permet d'aller facilement et rapidement dans le cœur de Bordeaux, c'est top, même sans voiture !

Et même si le coin en arrivant, parait un peu désert, l'intérieur vous séduira et vous changera de cadre en un clic de porte ! Donc départ avec nostalgie, et nous espérons y retourner dès que nous retournerons sur Bordeaux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Denis-les-Bourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

De la rue... cela ne paie pas de mine, mais une fois entré c est tres bien. Certes les bambous sortent de l hiver et le jardin a besoin de son nettoyage de printemps mais les chambres sont parfaites.
Spacieuse, calme, moderne, design zen et sobre, propre, sdb avec douche italienne, kitchenette, lit tres confortable : un vrai chez soi.
Le propriétaire est charmant et avenant.
80€. Tres bon prix pour un séjour aussi bien pro que perso.
Je reviendrai!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Voilà une chambre d'hôte à deux pas de bordeaux et pourtant on se croirait en Indonésie!
Assez déconcertant en arrivant, la façade semble quelconque: on entre dans un autre univers une fois le portail franchis. L'ensemble est très réussi.
Les chambres sont propres et contemporaines. J'apprécie la petite cuisine car je n'aime pas manger trop le soir. Les Spa sont très appréciables et le propriétaire extrêmement sympathique.
Une bonne base pour visiter bordeaux ville.
Allez y!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pfaffenheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quand nous sommes arrivés avec le tram (station à 3min à pied) nous nous demandions ce que nous allions trouvé dans ce quartier qui ne payait pas de mine..
Mais dès notre entrée dans la propriété nous avons été charmé par ce lieu atypique et dépaysant qui mêle végétation et décoration asiatique.
La chambre ou plutôt l'appartement, vu la superficie et les équipements mis à notre disposition, a été faite avec beaucoup de goût et de confort (une mention spéciale pour la literie qui vous incite à la grâce mat)
Nous avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner avec une véritable dégustation de confiture..
En bref nous voyons de suite l'amour et la générosité que notre hôte a pour son métier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons découvert avec plaisir cette maison d'hôtes par le biais d'une émission TV.
Originaires de la Martinique, nous avons été marqué par le bel accueil qui nous a été réservé ainsi que par la grande disponibilité de notre hôte.
Les quelques moments que nous avons partagés entre rires et anecdotes restent de bons souvenirs.
Cet établissement zen, moderne et très bien situé est un bon compromis si vous souhaitez être en maison d'hôte tout en restant autonome.
Nous espérons revenir très bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
Ténéo Apparthôtel Bordeaux Bègles
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 15 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Le clos des bambous ?

Informations supplémentaires concernant Le clos des bambous

Établissement : Le clos des bambous
Adresse: 13 rue Mazagran, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bègles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des bambous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Bambous Bègles, Bordeaux