Le clos des bambous
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
75 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Bordeaux Bègles(Bègles)(Bonne affaire !)
109 $US
105 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Bordeaux Centre Begles(Bègles)(Bonne affaire !)
78 $US
98 $US
94 $US
ibis
  • Wi-Fi gratuit
Aquitain Hotel(Bordeaux)(Bonne affaire !)
107 $US
85 $US
82 $US
Travelocity
Residence Yser(Bordeaux)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avions réservé 2 nuits, très bon accueil par Luis, studio agréable, cadre agréable, super ti dej :), possibilité de privatiser le jacuzzi. Luis est à l'écoute de ses hôtes, toujours le sourie et de bon conseils. Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Luis est un hôte hors pair, tres jovial, disponible et attentionné. On se sent tt de suite très bien accueilli.
L ensemble est sympa et original, un petit coin d'Asie au coeur de Begles. La "chambre", veritable petit appartement, et tres bien équipée, chambre peut etre un poil froide niveau couleurs, mais tout y est en terme de confort et d equipement. Seule la douche italienne arose un peu large en l absence de pare-douche.

Pas de petit déjeuner proposé contrairement à ce qu indiquait le site. Mais il y a tt pour faire dans l'appart, il faut juste ramener ses provisions.

L endroit est tres calme et reposant, une tres bonne adresse que nous recommandons vivement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avions réservés 2 nuits du Jeudi 01 et Vendredi 02 Mai 2014.
à l'arrivée un peu d'inquiètude suite à l'environnement exterieur.
Mais une fois la porte ouverte, nous sommes dèjà ailleurs.
Accueillis par le propriétaire fort sympathique avec le sourire.
Nous a emmener dans notre chambre.
Et la surprise.
D'une propreté irréprochable,avec le coin cuisine idéal pour ceux qui désirent se faire le petit-déjeuner en autonomie.
Découverte du jardin de bambous avec le propriétaire....
Le + le tramway a 5 minutes de marche pour se rendre dans Bordeaux et laisser la voiture de côté.
Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans le studio avec terrasse, et tout a été parfait ! juste ce qui faut pour passer un bon séjour, dans un cadre fort sympathique, avec un un propriétaire tout aussi sympathique, gentil et très serviable ! besoin d"une couverture en + un samedi soir plutôt tard, pas de problèmes, il descend nous l'apporter, etc etc ; de +, la maison est près du Tram, ce qui nous permet d'aller facilement et rapidement dans le cœur de Bordeaux, c'est top, même sans voiture !

Et même si le coin en arrivant, parait un peu désert, l'intérieur vous séduira et vous changera de cadre en un clic de porte ! Donc départ avec nostalgie, et nous espérons y retourner dès que nous retournerons sur Bordeaux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

De la rue... cela ne paie pas de mine, mais une fois entré c est tres bien. Certes les bambous sortent de l hiver et le jardin a besoin de son nettoyage de printemps mais les chambres sont parfaites.
Spacieuse, calme, moderne, design zen et sobre, propre, sdb avec douche italienne, kitchenette, lit tres confortable : un vrai chez soi.
Le propriétaire est charmant et avenant.
80€. Tres bon prix pour un séjour aussi bien pro que perso.
Je reviendrai!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis