Contrôle des avis
Avis publié : 6 juin 2017

endroit vraiment dépaysant,les studios sont irréprochables,on se sent comme a la maison,en passant de la literie, la salle de bain ou encore le coin cuisine sans oublier le confort d'avoir les volets roulants électriques,coté exter,le jardin de bambous aspire un havre de paix ainsi que le spa,sans oublier le personnage LUIS qui est quelqu'un avec qui on accroche tout de suite par ça gentillesse et ça serviabilité,bref,endroit top du top.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2017

3 nuits dans un studio entouré de bambous. Le lieu est calme et à l'abri des regards. Le studio très propre est vaste et bien équipé.
Bien situé à 5 minutes du tramway qui vous amène dans le cœur de Bordeaux.Super pratique La voiture peut être garée dans la rue sans problèmes.
Le propriétaire est aux petits soins et super sympa.
A recommander

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Belle adresse tout près de Bordeaux.
15 mon en tramway du centre ville, pratique et simple, on ne touche plus sa voiture.
Beau studio très bien équipé. Accueil très attentionné du propriétaire
Belle séance de Jacuzzi au milieu des bambous, le top.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
1  Merci Treizesixcentsv... T
Avis publié : 15 novembre 2016

Nous avons loué l'ensemble du gîte, que Luis nous a gentiment privatisé, pour un we sous le signe de la détente et du confort; les studios sont très bien agencés, très bien équipés; les chauffe serviettes ne fonctionnaient pas mais pour le peu de temps passé dans les chambres ca ne nous a pas dérangé; la salle de séminaire est pratique pour les groupes mais reste difficile à chauffer en hiver, et elle mérite un bon coup de nettoyage, mais ça restait un peu plus pour nous; et que dire de l'espace jacuzzi......... juste topissime avec une capacité d'au moins 10 personnes !! jamais vu un jacuzzi comme celui ci... nous en avons vraiment bien profité; tres proche de bordeaux le gîte est tres bien situé et au calme sans vis vis (grâce à tous les bambous !!); bref encore un grand grand merci à Luis qui sait se rendre tres disponible, tres accueillant et tres arrangeant; Nadia

Astuce pour la chambre : ils se ressemblent tous mais coup de cœur pour les studios 1 (avec terrasse) et 3 (cosy)
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Le clos des bambous ....
C est un endroit où l on déconnecte complètement
Tout est parfait !
Le cadre idéal pour se ressourcer et oublier les tracas du quotidien
Nous avons passé un séjour inoubliable
Dans ce studio avec terasse privée à l abris des regards
L endroit est magnifique !!! Que du bonheur
Son jacuzzy que l on privatise pour 1heure ou 2 voir la journée
Et je ne parle que de la décoration...

Car le propriétaire de ce magnifique espace atypique est adorable.. Luis est toujours là pour vous conseiller vous orienter vers les bons endroits de la région
Il met du coeur à satisfaire vos envies
C est une personne qui sais vous mettre à l aise et sa passion pour vous combler et remarquable
Nous reviendrons avec grand plaisir aussi bien pour l endroit que pour son propriétaire
Merci Luis pour ce mémorable séjour

V & M

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple