“une vraie oasis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bègles.
La Ferrade Chambres d'Hotes
Avis publié : 30 août 2012

super... on reviendra sans hésiter quand on voudra revenir à bordeaux et ses environs. J adore la déco de cette chambre d hote aussi bien intérieure qu exterieure. Yolande et son mari sont aux petits soins pour nous entre le mega pti dej à 2 pas de la piscine et les bons plans restos;visites de cave et autres à nous donner. bons souvenirs des moments passés dans cette ambiance où règnent bonne humeur repos et bons plans à nous faire partager. à bientôt j espère !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Merci de vos compliments, de votre recommandation et à bientôt pour un nouveau plan CHAMPAGNE !
Amitiés Yolande

Avis publié : 20 août 2012

Poussez le portail en fer gris, vous voilà transportés de Bordeaux, au Maroc, au cœur d'une oasis chaleureuse et accueillante, idéale pour se ressourcer.
Dans leur maison décorée avec goût, Yolande et son mari sont aux petits soins pour faire de notre séjour un moment parfait.
Le petit déjeuner est varié, coloré, gourmand et servi sous le soleil, au bord de la piscine.
Notre chambre (la chambre Coriandre) a su rester fraiche malgré les chaudes journées d'été.
Enfin, n'hésitez pas à demander des conseils à Yvonne pour dénicher les petits restaurants bordelais à ne pas manquer, son carnet d'adresses regorge de bonnes idées!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup de votre recommandation, et de vos appréciations sur notre oasis. Ravie de vous avoir eus à La Ferrade!
Meilleurs souvenirs Yolande

Avis publié : 17 août 2012

un acceuil des plus agréable, rien à dire tout est parfait.
la propretée est maitre .
petit déjeuner tres copieux devant la piscine.
merci encore, nous pouvons reprendre le travail en pleine sérénitée.
Nadine et Thierry de Tours

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

M. et Mme Pivet sont vraiment très accueillants, attentionnés et soucieux du bien-être de leurs hôtes. Nous avons passé trois nuits très agréables. Les petits déjeuners étaient succulents et variés. La chaleur que nous n'avons malheureusement pas trouvée à Bordeaux était à La Ferrade. Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochaine escapade à Bordeaux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Suberbe villa avec piscine, très propre et bien agencée avec beaucoup de goüt. L'accueil de la propriétaire Yolande est très agréable et chaleureux . Elle donne de très bonnes adresses pour se restaurer, visiter bordeaux ... Petit coup de Coeur pour la chambre Coriande mais les autres aussi sont belles. Petites attentions très agréables : Apéros de bienvenue et petites attentions dans la chambre (macarons). Superbe adresse à conseiller et à retourner!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Tout est pensé pour le bien-être des invités, une oasis aux portes de Bordeaux...
Des hôtes attentionnés et soucieux d'offrir le meilleur.
Pour les marcheurs, la gare Saint-Jean est à moins de trente minutes et le centre ville à moins d'une heure. La ville de Bordeaux est à découvrir ou même à redécouvrir...
Adresse à retenir et à recommender sans réserve.

Pierre G.
Montréal

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2011

Refuge merveilleux sous la météo alternante.
Merci pour votre accueil de grande classe.
Le jardin de Marrakech, les petits déjeuners des mille et une nuits ...
Un temps de culture, un temps d'amitié, un temps pour se poser.
La chaleur et l'hospitalité se retrouvent dans la décoration et la gentillesse de nos hôtes.
Bruxelles

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
À 2,3 km
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 93 à Bordeaux
À 3,6 km
Au Coeur de Bordeaux - Chambres et Table d'hotes
Au Coeur de Bordeaux - Chambres ...
N° 4 sur 93 à Bordeaux
À 4,8 km
Une Chambre Chez Dupont
Une Chambre Chez Dupont
N° 6 sur 93 à Bordeaux

Vous connaissez La Ferrade Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant La Ferrade Chambres d'Hotes

Adresse: 26 rue Berthelot | 26 rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bègles
Catégorie de prix : 75€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes au calme tout en étant en ville. Il est très facile de se déplacer à partir de La Ferrade ( VCUB, Bus n°15 ). Il y a 4 chambres : 2 au RdCH à 80€ chacune avec le petit-déjeuner 2 à l'étage plus spacieuse avec les WC séparée de la salle de douche avec chacune leur climatisation. Le prix est de 100€ et 120€+25€( lit supplémentaire ) avec le petit-déjeuner. Parking ( non payant ) devant la maison ou dans les rues avoisinantes. ... plus   moins
La Ferrade Chambres D'Hotes Bègles, Bordeaux