“Très bonne adresse sur Bordeaux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bègles.
La Ferrade Chambres d'Hotes
“Très bonne adresse sur Bordeaux”
Avis écrit le 19 juillet 2013

De passage à Bodeaux pour un mariage, nous avions réservé deux nuits à la Ferrade. Très bon accueil, on se sent à l'aise dès le début du séjour. Les hôtes mettent à l'aise et n'hésiteront à vous donner conseils et à vous faciliter le séjour dans le bordelais. Le petit-déjeuner est copieux, avec croissants, miel, formage, confitures et jus de fruits. La piscine est bienvenue. La terrasse est des plus sympa en quasi centre-ville. Les chambres sont très propres et suffisemment grandes (nous avions Gingembre). La gentillesse des hôtes et la douceur des lieux vous plairont ! A faire donc ! Franck.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Franck, nous étions ravis de vous avoir et l'ambiance pré et post mariage était des plus chaleureuse ! Merci de vos compliments qui récompensent très largement notre passion pour l'accueil ! Bien cordialement et je l'espère: A bientôt !! Yolande

Nantes, France
Avis écrit le 6 juin 2013

voici une vraie maison d’hôtes, rien à redire. Mille et un mercis.Qualité des prestations, literie, sourire et honneteté, on se sent comme à la maison.
Attention aux internautes et amis de tripadvisor, (faire très attention à ne pas confondre cette jolie maison accueillante avec une autre maison "bambouseraie" qui a beaucoup d'avis effectivement, tous très avantageux, une émission tv a montré le vrai visage de l’hôte).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Et vive la moto ! Votre passage a été un vrai moment de plaisir, dommage que vous ayez été un peu...mouillés mais j'ai beaucoup admiré votre courage, revenez au sec :)), cela nous fera TRES plaisir car j'ai bien l'impression que vous avez aimé la région !!
Amitiés Yolande
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Une maison superbe, des chambres charmantes et très bien équipées et surtout des hôtes accueillant, attentionnés et de très bon conseils.
Les petits déjeunes sont tres bons et tres copieux, la literie est de tres bonne qualite.

Bref un week end en couple tres agreable grace aux hotes de la maison

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ravis d'avoir pu faire de votre séjour bordelais un succès. Compliments réciproques, vous faites de hôtes charmants. A bientôt pour un autre séjour en amoureux, il y a tellement à faire et voir ...et goûter. ...merci de votre message.
Amitiés Yolande
Avis écrit le 26 mai 2013

Les 11 jours passés a la Ferrade pour déplacement professionnel étaient excellents... La disponibilité, la gentillesse, le charme et la convivialité caractérise cet endroit. Nous avons été agreablement surpris par la maison. Le jardin, l'intérieur de la maison et les chambres sont magnifiques. Dommage que le temps n'est pas été au RDV pour profiter de la piscine...

• Séjour du mai 2013
Vraiment sympa votre appréciation, tout comme votre séjour à La Ferrade où nous étions finalement ...en famille non ? Nous espérons vous revoir pour une prochaine foire de Bordeaux !
amitiés Yolande
Avis écrit le 15 avril 2013

On se demande bien comment cette maison peut cacher autant de merveilles. On a hâte d entrer. La porte s ouvre, Yolande, la maîtresse de maison, nous accueille avec chaleur et sympathie. On se sent tellement bien dans cette maison décoré avec si bon goût, un cadre avec la piscine qui donne envie de rester plus de deux jours! Un moment qui nous a marque de part aussi le petit déjeuner prépare avec soin et très goutu. Bref, vous aurez compris nous avons été charme, la chaleur humaine est présente, les conseils de la ville de bordeaux nous ont été très bien conseillés! Aussi, c est vraiment tout proche de bordeaux!!
Un Gand merci pour ce havre de paix!
Bonne continuation

• Séjour du avril 2013
Tous ces compliments me vont droit au coeur, un grand merci et je l'espère, A BIENTOT !
Yolande
saint germain en laye
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous conseillons ces chambres d'hôtes, la maison est accueillante, les chambres propres et confortables, les petits dej sont gargantuesques.....sans oublié la piscine dans la cour intérieure. Yolande est toujours de bon conseil et partage volontiers les discussions Bègles est vraiment tout proche de Bordeaux et de la gare saint jean.
Séjour très agréable, nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci vivement de votre recommandation, j'espère que vous avez trouvé dans la région l'endroit idéal pour votre nouvelle installation ! Contente de vous avoir eues à La Ferrade et je l'espère " à Bordeaux, revenez si le pays vous plait " ! Amitiés Yolande
Le Pecq, France
Avis écrit le 11 février 2013

C'est une superbe adresse à recommander sans modération. Les chambres sont spacieuses avec beaucoup de charme. Le petit-déjeuner est délicieux avec des confitures maisons. Les hôtes Yolande et Benoit Pivet vous accueillent chaleureusement. Nous étions ravis.
Ségolène et Nicolas 78

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci Ségolène et Nicolas, vous êtes des hôtes extra, revenez-nous vite, Benoit a fait de nouvelles confitures encore plus savoureuses !! Amitiés Yolande
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 19 sur 174 à Bordeaux
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 88 à Bordeaux
La Halte Montaigne
La Halte Montaigne
N° 2 sur 88 à Bordeaux
La Maison Cachee
La Maison Cachee
N° 9 sur 88 à Bordeaux

Vous connaissez La Ferrade Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant La Ferrade Chambres d'Hotes

Établissement : La Ferrade Chambres d'Hotes
Adresse: 26 rue Berthelot | 26 rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bègles
Chambres d'hôtes au calme tout en étant en ville. Il est très facile de se déplacer à partir de La Ferrade ( VCUB, Bus n°15 ). Il y a 4 chambres : 2 au RdCH à 80€ chacune avec le petit-déjeuner 2 à l'étage plus spacieuse avec les WC séparée de la salle de douche avec chacune leur climatisation. Le prix est de 100€ et 120€+25€( lit supplémentaire ) avec le petit-déjeuner. Parking ( non payant ) devant la maison ou dans les rues avoisinantes. ... plus   moins
La Ferrade Chambres D'Hotes Bègles, Bordeaux