“Adresse inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bègles.
La Ferrade Chambres d'Hotes
Senlis, France
“Adresse inoubliable”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Un grand merci à Yolande Pivet, son mari et leur fille pour leur chaleureux accueil. Les petits déjeuner sont excellents, nous avons été chouchouté. Les enfants et nous avons pu pleinement profiter de la piscine. Les lieux sont superbes, propres et chaleureux. Vraiment, nous avons passé un séjour superbe. Et avons découvert Bordeaux grâce aux conseils de notre famille d'accueil. Longue aventure à cette famille merveilleuse!

Astuce pour la chambre : La chambre Safran est très bien pour une famille de 4
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Que de compliments qui nous vont droit au coeur ! Ravis d'avoir pu vous avoir en famille à la maison. Merci beaucoup et espérons le ... à bientôt ! Amitiés Yolande

Dommartin-les-Cuiseaux, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil très chaleureux par la propriétaire, beaucoup de bons conseils donnés par son mari, amoureux de la région et du bon vin... Petit déjeuné agréable et cannelés bordelais fait maison très réussis. Petit bémol.... (très petit...) il manque 2 petits transat au bord de la piscine.... mais, il y a tellement de chose à voir dans la région qu'on aurait peut être pas eu le temps de les utiliser....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ravis de vous avoir eus à La Ferrade et contents que nos conseils d'amoureux de la région vous aient été utiles! Dommage pour les transats, il y avait tout ce qu'il fallait dans le pool house ;( ! alors n'hésitez pas, revenez et relaxez vous au bord de la piscine entre deux excursions !
Collonges-au-Mont-d'Or, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour à la Ferrade fin juillet. Outre l'accueil extrêmement chaleureux de la propriétaire, ses conseils en matière de visites et restaurants nous ont été précieux et ont rendu notre séjour à Bordeaux inoubliable. La maison est décorée avec beaucoup de goût et le petit déjeuner au bord de la piscine un vrai bonheur. Une adresse à retenir pour ceux qui se déplacent en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eh bien, je suis très heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour bordelais!
Parlez-en donc à vos amis, le bouche à oreille est le meilleur signe que ce que nous faisons vous a plu ! Amicalement Yolande
etampes
Avis écrit le 7 août 2013

Accueil très chaleureux, souriant par la maitresse de maison. Chambre spacieuse, tout confort, décorée avec goût (comme l'ensemble de la maison d'ailleurs). Petit déjeuner copieux. Quartier calme, à proximité de Bordeaux que l'on peut rejoindre en voiture.
Merci pour cet agréable moment.
Philippe et Sophie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci à tous les deux des compliments, je ne regrette qu'une seule chose: que vous ne soyez pas restés plus longtemps! A bientôt je l'espère ! Amicalement Yolande
Avis écrit le 19 juillet 2013

De passage à Bodeaux pour un mariage, nous avions réservé deux nuits à la Ferrade. Très bon accueil, on se sent à l'aise dès le début du séjour. Les hôtes mettent à l'aise et n'hésiteront à vous donner conseils et à vous faciliter le séjour dans le bordelais. Le petit-déjeuner est copieux, avec croissants, miel, formage, confitures et jus de fruits. La piscine est bienvenue. La terrasse est des plus sympa en quasi centre-ville. Les chambres sont très propres et suffisemment grandes (nous avions Gingembre). La gentillesse des hôtes et la douceur des lieux vous plairont ! A faire donc ! Franck.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Franck, nous étions ravis de vous avoir et l'ambiance pré et post mariage était des plus chaleureuse ! Merci de vos compliments qui récompensent très largement notre passion pour l'accueil ! Bien cordialement et je l'espère: A bientôt !! Yolande
Nantes, France
Avis écrit le 6 juin 2013

voici une vraie maison d’hôtes, rien à redire. Mille et un mercis.Qualité des prestations, literie, sourire et honneteté, on se sent comme à la maison.
Attention aux internautes et amis de tripadvisor, (faire très attention à ne pas confondre cette jolie maison accueillante avec une autre maison "bambouseraie" qui a beaucoup d'avis effectivement, tous très avantageux, une émission tv a montré le vrai visage de l’hôte).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Et vive la moto ! Votre passage a été un vrai moment de plaisir, dommage que vous ayez été un peu...mouillés mais j'ai beaucoup admiré votre courage, revenez au sec :)), cela nous fera TRES plaisir car j'ai bien l'impression que vous avez aimé la région !!
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Une maison superbe, des chambres charmantes et très bien équipées et surtout des hôtes accueillant, attentionnés et de très bon conseils.
Les petits déjeunes sont tres bons et tres copieux, la literie est de tres bonne qualite.

Bref un week end en couple tres agreable grace aux hotes de la maison

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ravis d'avoir pu faire de votre séjour bordelais un succès. Compliments réciproques, vous faites de hôtes charmants. A bientôt pour un autre séjour en amoureux, il y a tellement à faire et voir ...et goûter. ...merci de votre message.
Amitiés Yolande
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 9 sur 173 à Bordeaux
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 88 à Bordeaux
N° 2 sur 88 à Bordeaux
Villa Saint Genes
Villa Saint Genes
N° 12 sur 88 à Bordeaux

Vous connaissez La Ferrade Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant La Ferrade Chambres d'Hotes

Établissement : La Ferrade Chambres d'Hotes
Adresse: 26 rue Berthelot | 26 rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bègles
Chambres d'hôtes au calme tout en étant en ville. Il est très facile de se déplacer à partir de La Ferrade ( VCUB, Bus n°15 ). Il y a 4 chambres : 2 au RdCH à 80€ chacune avec le petit-déjeuner 2 à l'étage plus spacieuse avec les WC séparée de la salle de douche avec chacune leur climatisation. Le prix est de 100€ et 120€+25€( lit supplémentaire ) avec le petit-déjeuner. Parking ( non payant ) devant la maison ou dans les rues avoisinantes. ... plus   moins
La Ferrade Chambres D'Hotes Bègles, Bordeaux